Star Wars Legendary RPG

Forum d'inscription au jeu Swlrpg.fr

FAQ Connexion Profil Liste des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer

[F1R0E0] Sun Tarak V2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Fiches d'inscription
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sun Tarak



Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 7

 Message Posté le: Mar Mai 08, 2012 9:53 pm    Sujet du message: [F1R0E0] Sun Tarak V2
Répondre en citant

Code:
Fiche d'inscription à Swlrpg

Informations concernant votre personnage:

Prénom et nom: Sun Tarak

Histoire passée:
Natif de Chandrila, Sun est enfant unique, issu d’une famille Bourgeoise de la planète. Son père était négociant en import de haute technologie.

Son enfance fut plutôt heureuse. Il grandit dans la résidence familiale, élevé par un précepteur. Il fut éduqué aux bonnes manières, aux lettres, histoires et sciences. C’était typiquement l’enfant sage, sans caprice particulier.
Il appréciait ses vacances dans la demeure des grands parents, en compagnie de ses cousins. L’air et la verdure de la planète lui permettait d’assouvir ses besoins d’évasion. Il était curieux, passionné et aimé par les siens.


A l’âge de 14ans, il intégra, comme il était coutume dans la famille, un prestigieux pensionnat. C'était une école qui était réputée pour permettre l’accès aux grandes académies galactiques. Plusieurs personnalités occupant des postes à responsabilité en sont issues. L’exigence et la rigueur permettait d’acquérir des valeurs utiles.
Cette période fut éprouvante pour lui. La pression était insoutenable, le rythme de travail inhumain et les loisirs seulement tournée autour des disciplines sportives ou culturels. Les congés annuels chez ses grands parents étaient ses seuls moments où le dévergondage était admis.
Il vécu une idylle avec sa cousine Jesmina. Ils avaient tous deux 16ans à cette époque. Ils furent contraints de cacher leur relation incestueuse à leur famille.

Il tenta d’entretenir sa relation à distance, en envoyant des messages pleins de tendresse. Son oncle ne mit que quelques semaines pour découvrir ces courriers. Sa réaction fut brutale. Jesmina fut envoyée en pension sur une planète éloigné et il entra en conflit avec le père de Sun.

Outre la douleur de la séparation, il savait qu’il n’aurait plus l’occasion d’aller chez ses grands parents. Ils ne cautionnaient pas cette romance eux non plus. Et son père perdit le soutient familiale le plus important pour ses affaires. Il bénéficiait jusqu’alors du carnet d’adresse du père de Jesmina qui occupait des hautes fonctions dans l’administration de la ville d’Hanna, la capitale de Chandrila.

A l’âge de 18ans, il intégra une prestigieuse académie de sciences politiques intergalactiques. Il étudia la sociologie spatiale, le fonctionnement des institutions les plus connues dans la galaxie, l’économie et l’administration publique, l’art de la rhétorique, l‘histoire de la république galactique et la philosophie.
Cette période de sa vie fut une des plus prolifiques. A l’aise dans les relations avec ses camarades, il se découvrit un leadership.

Ses copains d’école étaient tous fils de "hauts dignitaires" des planètes du système proche. Ils étaient brillants, mais en plus avaient tous un destin s'annonçant prestigieux. Il était à l’aise pour évoluer parmi eux, il connaissait leurs limites. Il s’assurait toujours pour être celui qui résout leurs problèmes. Il savait que son statut sociale était moins important, mais il avait une force de travail et un sens relationnel fin.
Il créa un syndicat au sein de l’académie pour militer en faveur des étudiants, fut élu par ses pairs représentant au conseil d’administration. Il avait une envergure et un charisme qui permit d’améliorer la qualité de la nourriture dans le restaurant académique, ré-organiser les dates d’examens, repenser les emplois du temps scolaires pour permettre aux élèves de dégager du temps à des loisirs créatifs, négocier des bourses pour des élèves brillants issus de famille plus modeste, et quelques autres réussites…
Il était respecter par les enseignants, apprécié par les administrateurs et n’avait aucun ennemi. Tous le monde l’admirait, tous le monde le respectait.

Le succès qu’il connaissait n’empêchait pas d’essuyer quelques échecs.
En effet, dans la même période, l’entreprise familiale subissait des dégâts sans précédent.
Pour remonter la pente, son père avait parié sur une nouvelle technologie dans le domaine médicale. Il s’agissait d’une capsule pour régénérer les blessures du squelette, seulement pour les humanoïdes. La guérison était total et dans des délais records. Toutefois, la conception de la machine étaient jugés par les experts comme ne respectant les protocoles de respect environnementaux. Cette mauvaise pub ne permit pas au produit de décoller, et les médias s’emparèrent de cette affaire. Les investisseurs retiraient progressivement leur bille.
Les conséquences pour Sun furent brutales. Sa famille ne pouvait plus subvenir à son train de vie d’étudiant nantie. Son héritage fut balayé en quelques mois et son père se donna la mort... sans prévenir, sans montrer le moindre signe de faiblesse. Seulement une lettre d'excuse et des dettes.

Il porta le deuil quelques temps. Très vite la réalité rattrapa Sun. Sa popularité fut ébranlée. Si ses amis ne faisaient pas l’amalgame entre la faillite de son père et le jeune étudiant, la pression exercée par leur famille respective allait les pousser à s’éloigner de lui. Un à un, les dos se tournait. Et l'argent manquait !

Le doyen le convoqua pour lui suggérer une démission de son siège au conseil. En contre partie, il était prêt à le rendre éligible pour une bourse d’étude.
Refusant de se laisser mourir et sombrer dans l’anonymat, il déclina l’offre. Les frais de scolarités étaient lourds, il le savait. En essayant de cumuler des emplois d’étudiant en plus de ses activités, il pensait pouvoir faire face.

Malheureusement pour lui, la disponibilité qu’il n’avait plus et son statut d’étudiant « pauvre » eurent progressivement raison de lui. Il ne fut pas élu délégué lors des nouvelles élections. Un premier échec.
Un nouveau syndicat d’élèves fut créé par ses anciens amis. Les adhérents glissaient, en quelques mois, il devint minoritaire et sans pouvoir. Sa popularité tout comme ses résultats scolaires étaient en chute libre.
N’ayant plus les moyens de terminer sa scolarité, il fut contraint de quitter l’académie et revenir vivre auprès de sa mère. Il était âgé alors de 22ans. Il venait de vivre une défaite politique en ratant sa sortie.

Ils déménagèrent dans les quartiers défavorisés et Sun connut la période la plus sombre de sa vie. Lui qui avait toujours évolué parmi les plus aisés, lui qui avait été loin de la criminalité, de la précarité et des miséreux. Il fut contraint de cumuler les petits boulots pour subvenir aux besoins. Le chagrin de sa mère dégrada progressivement son état de santé.
Il s'essaya livreur… mais les horaires de coursier ne lui permettaient pas de cumuler un second job. Il donna alors des cours particulier pour familles bourgeoises et déchargea les cargos la nuit à l'astroport. A mesure qu’il décuplait ses efforts pour gagner plus d’argent, le mal qui rongeait sa mère exigeait des soins de plus en plus lourds.
3 longues années plus tard, elle succomba et se laissa porter vers la Force, pour son plus grand soulagement. Il offrit à sa mère une cérémonie avec les moyens dont il disposait… Triste, mais soulagé.

Désormais libéré, il pouvait reconstruire sa vie. Il n’avait plus d’attachement sur Chandrila.
Il voulait devenir politicien et faire évoluer les choses. Le système ultralibéral avait causé la chute de son père, les valeurs conservatrices de sa famille était à l’origine de l’éloignement de sa famille. Il voulait changer le monde, changer les mentalités, bousculer les valeurs et les codes. Le monde était devenu fous. Il était devenu anonyme, lui qui avait toujours était le centre des attentions.
Il savait que la clef était de grimper à l’échelle sociale et occupée une fonction proche du pouvoir, et pourquoi pas le pouvoir lui même.

Le hasard l’amena quelques temps plus tard à sympathiser avec un groupe de musicien aux idées révolutionnaires, anti « non-humanoïdes » et ad-dicte aux substances illicites. Ils lui proposèrent d’être intendant de leur tournée dans les mondes du Noyau, en échange d’argent et d’un ticket pour Coruscant.
Bien qu’il n’adhérait pas à leurs idéaux, il savait que quitter cette planète serait une occasion repartir à zéro. Il n’avait aucune chance de retrouver la lumière dont il avait joui plus jeune et que sans lumière, il ne pouvait pas influencé sur le court des choses.
La tournée fut harassante, il voyagea de planète en planète, durant 2 longues années. Il négociait les meilleurs tarifs pour voyager, organisa le transport du matériel, les chambres d’hotels, les pots de vin pour les bagagistes et maître d’hôtel pour fermer les yeux sur les excès et débordement… Il avait même convaincu d’engager quelques gardes du corps Houk (seulement sur les déplacements sensibles).
Son salaire était mérité. L’expérience fut riche et il avait gagner un allée simple pour Coruscant avec un peu d’argent pour démarrer une nouvelle vie !

Description physique:
Sun Tarak est un humain de type caucasien. Il a une silhouette élancé (il mesure 1m87, d'allure fine).
Ce jeune trentenaire, au visage doux, a une peau est lisse et légèrement dorée. Son regard, noisette claire, charmerait n'importe quelle humaine le croisant. Dent blanche et haleine fraîche, c'est un véritable minet, toujours propre sur lui.

Sa tenue vestimentaire et son allure contribue à le rendre remarquable. Sa coiffure, bien que souvent à contre courant de la mode, révélait des heures de travail le matin face au miroir. Il inspire la confiance grâce à son apparence, c'était manifestement quelqu'un de soigneux.

Il a pas les mains fines, les doigts long et arrondi. Ce n'est manifestement pas un manuel. Il est d'avantage bâtit pour poser sur la photo que pour poser un meuble.

Description psychique:
Sun Tarak est un enfant unique. Il a grandit dans un contexte où il était le centre d'intérêt, celui qu'on aime et qu'on accompagne. Il a développé un égocentrisme sur-dimensionnée. Il a un besoin insatiable d'être le centre de toutes les attentions.

Il aime plaire, être aimé et qu'on fasse attention à lui. Il a un charisme fort, il séduit et il le sait.
Il adore se mettre sur le devant la scène. Il sait parler aux foules tout comme aux femmes. D'ailleurs traiter avec des personnes influentes ne l'impressionne pas.

Il ne prête pas d'attention aux personnes jalouses de sa personne. C'est la rançon du succès.

D'un tempérament calme et réfléchit, il est sensible aux arts et aux patrimoines culturels. Il estime que c'est une richesse qui appartient à tous le monde, qui doit être accessible pour tous.

Il ne supporte pas l'injustice. Il prend la défense des plus faibles et est contre toute forme de discrimination. Il estime que l'excellence ne doit pas être un privilège, mais l'aboutissement du travail et de la créativité.

Il aime le progrès, l’échange, l'innovation et il a le sens du commerce. Il estime que l'absence de règle ne permet pas de développer le potentiel de "l'intelligence".


Race: Humain
Métier/Classe envisagé: politicien
Planète de départ: Coruscant
Talent 1: Charmeur
Talent 2: Leader née

Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10
CON: 10
RAP: 10
DEX: 10
INT: 10 +3 +2
DIS: 10 +4
PER: 10 +3
CHA: 10 +4

Bonus Compétences:

Armes Blanches:
Armes de Tir:
Médecine:
Discrétion:
Vol:
Mécanique:
Pilotage:
Sciences/Informatique:
Commerce:5
Athlétisme:
Agilité:
Rhétorique:20
Stratégie:10
Esquive:
Combat à Mains Nues:
Vigilance:
Natation:
Langues:10
Biologie et Chimie:
Intimidation:5

Projets futurs de votre personnage
- Emigration à Coruscant
- Intégrer le milieu politique (par un poste ou une fonction au sénat ou en lien) et participer aux intrigues de la scène galactique
- Vivre une ascension dans les fonctions politiques au sénat (en passant par diverses étapes) en gardant la possibilité de briller vers d’autres systèmes, tant qu’il y a possibilité de promotion


Dernière édition par Sun Tarak le Ven Mai 18, 2012 9:33 am; édité 10 fois
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sun Tarak



Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 7

 Message Posté le: Mar Mai 08, 2012 10:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

P.S :
J'avais déjà proposé un personnage (il y a quelques temps), mais la race choisi posait des problèmes.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Replicant



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 39

 Message Posté le: Sam Mai 12, 2012 7:36 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bien, tout ça est très bien.

Histoire bien ficelé, un peu classique, mais rien de redondant. Il y a quelques fautes d'orthographe, qui une fois corrigées donnerait justice au reste du texte. Par exemple, on écrit Force avec une majuscule lorsqu'on parle de la Force. Et justice.

Bref, c'est un bon texte, la description physique est légère, et il y a un passage qui ne fait pas de sens, à mon avis. "Il n'a pas les mains fines, les doigts long et arrondi. Ce n'est manifestement pas un manuel."

En plus, je trouve ce passage un peu étrange.

"Ils étaient contraints de se cacher, l’inceste n’étant pas admis au sein de la famille."

Contrairement au reste de la société?

Bon, si tu veux faire quelques ajustements, ce serait bien, si tu veux que ta fiche soit évaluée, fais-le moi savoir.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sun Tarak



Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 7

 Message Posté le: Sam Mai 12, 2012 9:31 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai retouché un peu la syntaxe et l'orthographe, même si ce n'est pas mon point fort et que j'en ai probablement manqué !


Je suis prêt pour une évaluation Smile
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Replicant



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 39

 Message Posté le: Lun Mai 14, 2012 11:43 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, je donnerais un gros 6!

Envoie-moi par mp ton adresse courriel, ta répartition des 6 points de caractéristique et ta liste d'épicerie. Veux-tu le compte bancaire, le compte holonet et le communicateur? Et que veux-tu pour ton 10 000 dataries de départ.

Et de grâce, "injustice"...
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sun Tarak



Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 7

 Message Posté le: Mer Mai 16, 2012 9:18 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est fait patron !
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Fiches d'inscription
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Solaris 1.11 phpBB theme/template © 2003 - 2005 Jakob Persson (readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com