Star Wars Legendary RPG

Forum d'inscription au jeu Swlrpg.fr

FAQ Connexion Profil Liste des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer

[F1R2E2]Luther Von Zimmerman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Fiches d'inscription
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luther Von Zimmerman



Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 8

 Message Posté le: Mar Mar 27, 2012 6:38 pm    Sujet du message: [F1R2E2]Luther Von Zimmerman
Répondre en citant

Fiche d'inscription à Swlrpg

Informations concernant votre personnage:


Prénom et nom: Luther Von Zimmerman

Histoire passée:

Zimmer Corp principale compagnie d’exploitation et de transformation minière de la planète Gerrenthum.

Une forte odeur de cigare envahissait le bureau du PDG de la compagnie. Sur sa table de travail se trouvait une bouteille de whisky Corellien, datant de la guerre de bastion, à moitié vide. Un verre semi plein dudit liquide fût déposé sur la table au moment où trois coups sourds résonnaient dans la pièce en provenance de la porte d’entrée du bureau. Aucune réponse. On ouvrit lentement la porte. La tête chauve, d’un individu chétif, se risqua à passer le seuil, portant son regard en direction du bureau.

-Pardonnez-moi de vous déranger monsieur, mais la police vous requiert.

L’homme derrière le bureau cala son verre d’un trait, se releva, plaça son habit, puis tourna finalement son regard vers le secrétaire. Il prit la parole d’une voix lasse.

-Je sais, monsieur Stone. Je sais.
-Dois-je annoncer la venu de monsieur ?
-Faites donc.

Le secrétaire se retira rapidement laissant l’homme d’affaire à nouveau seul dans son bureau. Celui-ci pris une dernière bouffée de son cigare, l’écrase, puis le rangea dans son étui pour une consommation future. Soupirant, le PDG regarda une dernière fois son bureau. Comment avait-il pu en arriver là ?

-------------------------------------------------------------------------------

Luther est le seul héritier de la richissime famille Von Zimmerman. Son grand-Père, homme d’affaire de talents, sût investir au bon moment dans l’exploitation minière locale. Il se porta acquéreur de la majeure partie des mines de la région. Son père, lorsqu’il pris la relève de la compagnie, investi dans la transformation des métaux. Cette manoeuvre permit à Zimmer Corp de diversifier sa clientèle, doublant le chiffre d’affaire annuel de la compagnie. Son mariage, avec la fille du gouverneur de la région, lui valu de nombreuses exemptions de taxes et avantages en tout genre. Accentuant la puissance de la compagnie.

De cette union naquit Luther. Gosse de riche, il développa rapidement une attitude hautaine, habitué à la luxure et à un haut rang social. On lui devait respect. Pour cette raison, il n’eût pas beaucoup d’amis étant petit. Son statut social lui permis la meilleure éducation possible. Son père, voyant en lui celui qui reprendrait les rênes de la compagnie, insista pour qu’il entreprenne des études en finance.

Luther devint ainsi l’un des nombreux requins financier qui existe dans la galaxie, se souciant peu des autres pour autant qu'il obtienne un profit.
Il venait d'avoir sa majorité lorsqu’il rejoignit l’entreprise familiale, travaillant sous la gouverne de son père. Le jeune homme spécialisa l’entreprise davantage, axant la transformation minière vers le militaire. Zimmer Corp devint l’un des importants partenaires financiers de plusieurs entreprises de fabrication d’arme, comptant parmi ses clients, BlasTech, LaserHone et Czerka. Les années passèrent et son père ne tarda pas à prendre sa retraite, laissant à son fils unique la gestion de l’entreprise.

L’année où il pris en charge la compagnie, Luther reçu le titre d’homme d’affaire de l’année, pour son secteur galactique. Le nouveau PDG avait tout. Le succès, la reconnaissance et la richesse. Enfin, il avait presque tout, il demeurait célibataire et ce manque dans sa vie se faisait de plus en plus présent, jusqu’au moment où il fit la rencontre d’Anya Roweld.

Il la vit pour la première fois lors d’un gala de charité. Sa beauté le frappa immédiatement. De longs cheveux blonds, des yeux verts écarlate et quelle prestance. Elle devait être sienne. Malheureusement, la dame était déjà mariée à un jeune politicien. Une personne sensée aurait abandonné l’idée de la séduire, mais l’arrogance de Luther n’avait pas de limite.

À de nombreuses reprises, il tenta de la séduire, lui offrant de nombreux cadeaux. Chaque tentative se vouant à l’échec. Désespoir et colère furent alors les sentiments qui envahirent ce monstre d’ego. Si elle ne pouvait être sienne, elle ne serait à personne. Poussant son arrogance à un niveau jamais atteint, il convoqua le mari chez lui pour un entretien.

Au cours de celui-ci, il tenta de soudoyer l’homme, afin qu’il quitte sa femme, lui offrant une forte somme d’argent. Le politicien refusa, s’en prenant verbalement au requin financier. S’en était trop. Hors de lui, Luther se saisit d’une arme et abattis le mari de sang froid. Il s’organisa ensuite pour faire disparaître le corps, puis se rendit chez la nouvelle veuve.

Il lui raconta que son mari était venu le voir pour lui dire qu’il était amoureux d’une autre femme et qu’il quittait le pays avec elle, lui laissant la porte ouverte pour courtiser Anya. Cette dernière ne voulu pas le croire, voyant là une autre tentative de l’homme d’affaire pour la convaincre d’être avec lui. Elle venait de le repousser pour la dernière fois.

Ce soir là, c’est par force qu’il la pris, soulageant une envie depuis trop longtemps refoulée. Il la quitta ravagée et semi consciente, retournant à son bureau. Sa conscience peu à peu reprit le dessus, réalisant la gravité de ses actes. Il ouvrit une bouteille de whisky, s’installa à son bureau et commença à boire. Le matin, après une nuit sans sommeil à consommer alcool et cigare, la police vint le chercher.

Le scandale qui éclata par la suite fut immense. Les médias locaux se ruant sur l’affaire. Fort heureusement, Gerrenthum étant indépendante et isolé, sa réputation ne fut pas entachée au niveau galactique. On l’interrogea concernant le mari disparût n’obtenant rien de sa part. On ne retrouva jamais sa dépouille. Puis vint le procès pour viol, seul chef d’accusation demeurant. Les meilleurs avocats représentèrent l’homme d’affaire. Le procès dura trois semaines. Luther fini par être acquitté, sa famille ayant acheté le jury. La honte qu’il avait apportée sur sa famille était néanmoins trop grande pour lui permettre de rester. Il fût convenu qu’il quitterait Gerrenthum sans tarder.

Luther se retrouva sur Raxus Prime, où plutôt sur les chantiers orbitaux de la Sienar. Il travailla, pendant deux ans, comme assistant aux ventes auprès des particuliers. Le marchand se fit une nouvelle réputation, approvisionnant de nombreux tyrans de la bordure extérieure avec qui ses collègues refusaient de traiter. Son salaire était merdique, il n’avait plus accès à tout le luxe d’antan, mais ses aspirations de grandeur demeuraient. Ces deux ans à souffrir pour la compagnie lui offrirent finalement une occasion. On venait de le nommer officiellement représentant des ventes, il n’était plus seulement assistant, ce qui signifiait une plus grande marge de manœuvre.

La chute récente de Kuat, ainsi que les déboires de l’armée républicaine lui offraient également une belle chance. Sienar comptait obtenir une plus grosse part des marchés. On l’envoyait vers Coruscant, afin de négocier un accord commercial avec la république. Il voyait là sa première opportunité d’avancement.


Description physique:

Luthor est un homme dans la trentaine avancée, trois années le séparant seulement de la quarantaine. D’un physique plutôt normale, il ne se démarque pas vraiment des autres humains, des yeux bruns, 1m80, un poids proportionnel, banal quoi. Un seul trait particulier, son crâne chauve et l’absence de barbe. Il porte en effet un intérêt tout particulier à cette partie de son hygiène, rasant quotidiennement son crâne et sa barbe.

D’un naturel sérieux, comme tout homme d’affaire qui se respecte, il possède des traits physiques sévères. Ses habits sont habituellement très soignés, son apparence étant très importante pour son métier. On le voit rarement sans complet cravate. La seule excentricité qu’il se permet est un grand manteau blanc, style trench-coat, plutôt voyant pour un homme aussi sobre.


Description psychique:

Un ego surdimensionné, voilà la principale caractéristique de Luhtor. Un homme s’estimant bien supérieur à ses semblables, le tout se reflétant bien évidemment dans son caractère. Il juge qu’il mérite le respect d’un chef d’entreprise, même s’il est aujourd’hui au bas de l’échelle. Pour cette raison, il a beaucoup de difficultés avec l’autorité et les ordres venant de ses supérieurs et il doit constamment faire de grands efforts pour ne pas répondre à ceux-ci.

Travailleur acharnés, il ne comptera pas les heures données à la compagnie l’employant, ce qui interfère souvent avec sa vie sociale Travailler en solitaire n’est donc pas un problème pour le commerçant, habituer à la solitude. Si l’on réussi à franchir cette dure carapace et que l’on accepte de le voir selon son horaire, Luthor sera néanmoins un ami fiable.

Ayant grandi dans le luxe, notre homme est habitué aux bonnes choses. Il apprécie les repas gastronomiques, les bons cigares et l’alcool de qualité, endurant difficilement son niveau de vie actuel. Il est également un amateur de chasse, sport qu’il pratiquait régulièrement étant plus jeune et ayant son ancienne vie.

L’arrogance de notre homme est également sans limite, ayant déjà démontré par le passé ce qu’il pouvait faire pour obtenir ce qu’il voulait, quitte à laisser derrière lui une marre de sang. Ce passé qui devrait normalement le hanter, a été pleinement accepté, prouvant une fois de plus qu’il était un être froid. Peut importe les autres en autant qu’il en retire le bénéfice.


____________________________________________________________

Race: Humain
Métier/Classe envisagé: Commerçant
Planète de départ: Coruscant
Talent 1: Leader Né
Talent 2: Barratin

Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10 +
CON: 10 +
RAP: 10 +
DEX: 10 +
INT: 10 +
DIS: 10 + 4
PER: 10 + 2
CHA: 10 + 4

Bonus Compétences:

Armes Blanches:
Armes de Tir: 10
Médecine:
Discrétion:
Vol:
Mécanique:
Pilotage:
Sciences/Informatique:
Commerce: 20
Athlétisme:
Agilité:
Rhétorique: 20
Stratégie:
Esquive:
Combat à Mains Nues:
Vigilance:
Natation:
Langues:
Biologie et Chimie:
Intimidation:

Projets futurs de votre personnage

Transigé avec la république pour effectuer un contrat lucratif pour la compagnie Sienar, devenir un homme d'affaire influent.


Dernière édition par Luther Von Zimmerman le Mar Avr 24, 2012 4:13 pm; édité 7 fois
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luther Von Zimmerman



Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 8

 Message Posté le: Mar Mar 27, 2012 11:35 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà la fiche est terminé.

en liens avec la relance j'aimerais si possible comme il était mentionné ici:

Permettre aux nouveaux inscrits d'entrer directement dans une faction ou guilde afin qu'il soient directement mis en situation de jeu. (Hors ACL car implication scénaristique)

Être membre de la compagnie : Sienar

et :

- Possibilité de démarrer directement avec un équipement dans son inventaire (sera déduit de la somme disponible au départ) (exemple si le joueur souhaite commencé avec un blaster qui coute 3000, il aura le blaster dans son inventaire mais plus que 7000 en argent)

Datapad intermédiaire (800 dataries)
Blaster ELG-3a (5500 dataries)
(total 6300 dataries, demeure 3700 dataries)
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Replicant



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 39

 Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 10:08 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnage intéressant. Un salopard, froid et calculateur, mais pas une brute ou un chasseur de primes. Intéressant.

Quelques fautes d'orthographe, mais surtout des tournures de phrases plus difficiles à accepter et des accords de verbe un peu déplacés.

Je ne vois pas de problème à ce que ton personnage soit employé par la compagnie Sienar, sauf si cet état de fait demande une production de personnages non-joueurs de la part des MdJ, donc un surplus de boulot.

Va pour l'équipement, si tu es prêt pour l'évaluation, je te donnerais un 5, 6 si tu repasses au travers de ton texte pour le corriger quelque peu...
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luther Von Zimmerman



Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 8

 Message Posté le: Ven Mar 30, 2012 1:18 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, prêt pour évaluation. J'ai corrigé de mon mieux, je suis anglophone de base Razz, en espérant que ce sera suffisant pour un 6 Razz
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Replicant



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 39

 Message Posté le: Ven Mar 30, 2012 6:29 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Va pour 6.

Envoies-moi par mp ton adresse courriel et dans quelles caractéristiques tu aimerais placer ces 6 points et je pourrai créer ta fiche.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Fiches d'inscription
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Solaris 1.11 phpBB theme/template © 2003 - 2005 Jakob Persson (readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com