Star Wars Legendary RPG

Forum d'inscription au jeu Swlrpg.fr

FAQ Connexion Profil Liste des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer

[FOR2E1] Erina Silgatlis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Fiches d'inscription
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dvanovisch Milena



Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 9

 Message Posté le: Ven Mar 16, 2012 10:12 pm    Sujet du message: [FOR2E1] Erina Silgatlis
Répondre en citant

Fiche d'inscription à Swlrpg

Informations concernant votre personnage:

Prénom et nom: Erina Silgatlis

Histoire passée:

depuis 14 ans, Erina n'avait que son père. Sa mère, quant à elle, était parti depuis bien longtemps, sachant qu'elle n'avait aucun avenir dans les quartiers pauvres de Corellia. La vie y était misérable et les meurtres n'y étaient pas rare. Ce que les gens redoutaient le plus, c'était les gangs.

Le père d'Erina rentrait souvent bourré. Il allait au café du coin qui s'appelait "Dieu vous a oublié". Erina savait que son père avait l'alcool violent. Elle recevait des coups de celui-ci, qui ne se calma que quelques minutes plus tard. Il se confondait toujours en excuse. Elle essayait de l'accepter mais elle n'y arriva pas. Elle sortait en cachette pour se consoler. Elle allait voir ses quelques amis par-ci par-là dans la rue alors que son père travaillait dans la fonderie du coin. Il lui interdisait formellement de sortir de la maison. La punition serait terrible s'il le savait.

Plus le temps passait, plus Erina perdait ses amis un à un. Un massacre au blaster à répétition et à la grenade n'avait rien fait pour aider. Un fou furieux. On n'avait jamais réellement compris le pourquoi de son geste. D'après le rapport de police, il y aurait eu entre 20 et 30 morts. Le nombre de blessé était encore bien plus élevé. On rapporte aussi qu'il se serait suicidé à la fin, emportant tout ce qu'il y avait autour de lui avec des explosifs surpuissant. Plusieurs magasins, déjà délabré, ne tenait pratiquement plus debout après l'explosion. Après quelque mois, la vie reprenait son cours, mais les reste fumant de l'explosion étaient toujours présent.

La vie n'était vraiment pas facile dans le coin. Les familles subissaient du racket par les gangs pour des "pseudos" protections, ainsi que divers outrages, ou bien se faisaient dévaliser en pleine journée. La police, elle, ne bougeait pas d'un pouce pour aider qui que ce soit dans les quartier. Ce qui n'était pas pour plaire à tout le monde.

Une cellule de crise fut créée par les citoyens de ce quartier en réponse à tout ce grabuge. Mais en attendant, Erina avait rejoins les Rats puants, gros gang de la zone. En les rejoignant, elle croyait pouvoir mieux s'en sortir dans sa vie. Elle avait reçu l'ordre en attendant d'espionner les civils sur leur pseudo défense du quartier. Elle ne c'était plaint de rien mais ne voyait pas l'intérêt de cette mission.


- D'après ce que vous me dites, on n'a pas une seule arme pour pouvoir se défendre? Mais... Pourtant tout le monde sait s'en procurer une, alors pourquoi pas nous?

- Nous n'avons pas les fonds nécessaires, il faudra se débrouiller. Peut être pas un blaster mais au moins une arme de corps à corps qui fait mal. Je sais pas, une batte, un couteau.... autre choe??

- Nous n'y arriverons pas si nous n'avons que ça.

- Mais...

- On va faire avec, on a pas le choix.

Erina suivait la discussion de loin. Elle prenait quelque note en se disant que cela pourrait servir. En tout cas, on lui avait promis quelques crédits pour qu'elle ramène ces informations. Ce qui l'embêtait le plus, c'était qu'elle se faisait arnaquer continuellement, même en faisant parti de ce gang. Tout en réfléchissant à la suite de ces actes, elle fut prise par surprise par l'un de ses amis d'enfance qu'elle connaissait bien. Elle se retournait pour voir Paul avec un grand sourire.

- Ben alors, tu t'es perdue beauté?

En le voyant, elle se rappelait tous les moments de joie qu'elle avait passé avec lui. Elle c'était amusé à plein de jeux dans la rue pendant l'absence de son père. Il aimait la faire sursauter pour s'amuser, il le faisait depuis tout le temps. Elle le regardait tranquillement avant de lui répondre sur un ton de mécontentement.

- Arrête ça veux tu. Tu m'énerve à toujours vouloir me faire peur. Et j'aime pas quand quelqu'un arrive par derrière, j'ai trop de réflexe. Mais bon, je t'ai reconnu à ton odeur.

- Comment ça mon odeur?? !!! Je pue c'est ça?

- Je plaisante. Bon je dois y aller.

- Comme tu veux, moi je vais voir ce qui ce passe ici. Ca semble enfin bouger contre les gangs. On sait jamais.

Elle se levait en quittant Paul. Celui-ci restait pour assister à la réunion et écouter ce qu'ils avaient à dire. Même si il n'avait que 18 ans, il donnait parfois de bon conseil. En quittant le bâtiment, elle apercevait au loin le soleil couchant. Elle avait fini sa petite mission et donc se dirigeait maintenant vers les rats puants. Ceux-ci attendrait sûrement le rapport avec impatience, c'était réellement ce qu'elle pensait. Elle parcourait la distance qui la séparer de la base en quelque minutes. Celle-ci n'était pas réellement camouflé ou quoi que ce soit. On pouvait remarquer à l'extérieur des signes ainsi que des emblèmes du gang. Elle soufflait en arrivant pour récupérer un peu. Elle du donner un mot de passe pour pouvoir entrer. A l'intérieur, elle se dirigeait directement vers la salle principale où se trouvait le boss. En arrivant, elle s'adressa à lui et personne d'autre.

-Voila, j'ai pu écouter ce qu'ils ont dit mais franchement ce n'est pas intéressant du tout. Vous vouliez autre chose d'eux?

Le boss la regardait intensément. Il pensait à quelque chose mais, Erina ne savait pas du tout ce qui allait se passer, d'ailleurs cela n'allait pas l'étonner du tout. Elle avait déjà assez réfléchi à tout ce qui pourrait arriver. Le boss s'adressa à elle par rapport à la mission qu'il lui avait confié. Il éclata de rire pour se calmer ensuite et tout lui expliquer.

- Hin, t'a vraiment cru que tu faisais parti des nôtres. On c'est foutu de toi depuis le début. Tu nous a bien fait marrer pendant ce temps. Fou le camp d'ici avant qu'on ne te tire dessus. Salope !!

Erina restait bouché bée après la déclaration du boss. Celui-ci n'en avait rien à foutre de la misérable vie de celle-ci. Elle ne réfléchissait pas plus longtemps et foutait le camp de ce gang. Les gars n'arrêtait pas de rire sur son chemin. Ca la démoralisait plus qu'autre chose. Elle se retenait de pleurer. Mais dés qu'elle put sortir de cet enfer, elle fondit en larme.

Quelqu'un l'observait depuis un petit moment. Il faisait parti des Ravageurs. Un gang qui ce faisait de plus en plus un nom dans la zone. Ceux-ci était expert de la contrebande et faisait énormément de commerce. Il pouvait se déplacer rapidement et facilement. Il n'arborait pas les couleurs ni les signes de son gang, ce qui était plus intelligent que les autres. Erina fut approchée par l'un de leur lieutenant pour la recruter.


- Salut beauté, je t'ais bien observer, tu serais un bel atout chez nous. Ca te dirait de nous rejoindre?

- Euh... Vous êtes qui? Et rejoindre quoi? Franchement, tu m'aborde comme ça, tu crois réellement que je vais te suivre?

- Ouaip, je crois que t'aurais pas vraiment d'autre choix. Déjà que ton père s'en foute complètement que t'ai quitté le foyer alors franchement, t'aurait pas beaucoup d'autre choix. Aller, je vais être sympa, je suis des Ravageurs, on cherche une fille qui serait prête à faire un peu de mécanique et d'informatique chez nous. Ca passerait mieux pour le moral de nos gars. Ca te dit?

- Sérieux?? Mais... Enfin, j'ai déjà un peu travailler dans la mécanique chez moi mais, pas autant qu'on peut espérer. Enfin, ouais, aller, pourquoi pas. Euh... vous avez un logement ou quoi que ce soit??

- On pourrait te fournir ca, si tu veux, tu peu dormir à la base. Ca dérangera personne je crois. Rendez-vous demain à la cantina "le dernier espoir". Aller tchao.

Erina partait, toute enjambée, vers l'appartement de son père où il y avait encore quelque affaires à elle. En rentrant, elle eu de la chance. Celui-ci n'était pas là. Il devait encore sûrement trainer dans son bar habituel. Elle fit une valise rapidement, et sorti le plus vite possible. Elle trouva un endroit tranquille où loger le temps d'attendre le lendemain pour aller voir ce type.

Au lendemain, dans la cantina "le dernier espoir", elle y trouva l'homme qui attendait sagement en buvant son petit lait. Elle s'avançait vers lui et il y eu juste un léger échange de regard. Il lui demanda de le suivre. Erina pris sa valise et suivit l'homme des Ravageurs. Arrivée là-bas, elle faisait la connaissance d'Alfredo qui allait être son chef pour les 3 années avenir.

Durant ces 3 ans, elle fit énormément de progrès dans la mécanique et l'informatique. Elle faisait des petits boulots de temps en temps pour les Ravageurs mais pas assez gros pour que la police en tienne compte. Elle n'était pas fichée dans leur dossier. Avoir un casier vierge possède ces avantages. Alfredo prit aussi le temps pour l'entrainer aux armes de tir. Notamment, un petit blaster, tout à fait normal de récupération. Il s'entrainait parfois à tirer sur les rats qui habitaient dans le hangar. Alfredo prenait soin aussi d'Erina comme si c'était sa propre fille. En effet, il avait perdu sa fille durant un raid de la police dans une autre de leur base. Il s'en voulait toujours de ne pas avoir su la sauver. Erina appréciait celui-ci et le prenait comme un véritable membre de sa famille.

Durant la dernière année, tout bascula. Les Ravageurs avaient bien grandi et possédaient une petite armée personnel. La police ne pouvait pas se permettre de les laisser continuer. Pourtant, ils étaient assez respectés de la zone pour être le gang le plus calme et celui qui maintenait le plus la paix. Erina, quant à elle, avait appris à piloter la navette pendant tout ce temps passé. On avait confié une mission à Alfredo et Erina. Ceux-ci devait larguer de la contrebande et rencontrer le marchand à un point spécifique. Ca sentait très mauvais mais Erina ne su pas le voir. Elle n'avait pas encore l'habitude.

Alfredo et Erina partirent donc vers le point de rendez-vous. Elle avait pris les commandes de la navette. Alfredo quant à lui, n'arrêtait pas de parler. Il racontait toute sorte d'histoire sur tel ou tel cicatrice. Il était marrant, il faisait entièrement confiance à Erina. Il lui expliqua aussi également quelque anecdote sur son pilotage de navette incroyable. Mais, cela n'allait plus durer très longtemps.

Ils arrivèrent sur le point de rendez-vous. Erina resta aux commandes et Alfredo descendit de la navette. Celui-ci s'avançait vers le marchand qui attendait à côté de lourde caisses. D'après ce que voyait Erina, il discutait sans problème avec le marchand. Celui-ci demandait à voir la marchandise et Alfredo en sortit un de sa poche pour lui montrer. S'en suivait un signe bizarre du marchand et une dizaine de policier sortirent des coins des bâtiments environnant, blaster au poing. Alfredo se mis à couvert derrière une caisse, lançant dans son intercom.


- C'est les flics, Fuyent, ils ne t'ont pas vu, tu peu encore partir d'ici saine et sauve.

- Non, je peu pas te laisser!

- Je te dis de DEGAGER D'ICI, FOU LE CAMP !!! ils ne me tueront pas, je suis plus utile vivant. Va y !!!

Sur ce, Erina démarra la navette en trombe, bousculant plusieurs policier avec le démarrage des moteurs. Personne n'avait réussi à entrer. En bas, les blaster filaient dans tous les sens. Elle ne pouvait voir grand chose de plus. Elle savait juste qu'elle venait d'abandonner une personne à qui elle tenait fortement. Elle fut briser en 2 à ce moment là. Sa personnalité commençait déjà à changer avec tous ces bouleversement. En arrivant à la base, elle descendit de la navette pour filer de là et changer de planète. Elle ne voulait plus rien savoir. Personne des Ravageurs ne l'avaient vu sortir de là. La police intervint quelque minute plus tard. Il avait découvert la base caché des Ravageurs grâce à un mouchard tiré sur la carlingue de la navette.

S'en suivait une série de coups de blaster qui volaient dans tous les sens. Des voitures de police arrivaient en trombe avec des renforts. Les Ravageurs résistaient du mieux qu'ils purent. Mais plus pour très longtemps. Ceux-ci gagnèrent assez de temps pour sauver quelque gars qui partirent autre part, notamment le chef. Erina n'en savait rien. Le temps que tout se calme, elle était déjà à l'astroport de Corellia prête à partir de cette planète. Son comportement avait changé, pas du tout au tout, mais, elle était devenu un peu plus sombre. Si elle continuait comme cela, elle finirait aussi comme Alcoolique et fumeuse.

En prenant le ticket vers Coruscant, elle se disait qu'elle pourrait refaire peu être sa vie plus tranquillement et moins dans l'illégale. En tout cas, elle aimerait retrouver de la vraie famille, quitte à s'en faire une nouvelle si il le faut absolument. Elle prenait la navette vers Coruscant sans délais. Dans celle-ci, elle dormit très peu. Certain cauchemar la hantée. Elle s'en voulait toujours d'avoir abandonné Alfredo. Il fallait qu'elle passe à autre chose et rapidement. D'autre but dans sa vie l'attendait.

En arrivant à Coruscant, elle descendait de la navette avec un peu d'espoir.



Description physique:

Erina est jeune fille de 19 ans ayant un physique assez attirant. Elle a de beau long cheveux couleur platine ce qui est assez rare mais c'est génétique malheureusement. Elle fait environ un mètre soixante cinq à un mètre soixante dix ce qui n'est pas pour déplaire. En tout cas, elle a du succès avec ces formes et elle n'essaye pas de les cacher. En clair, mince moyenne à grande, et des yeux verts émeraude. Elle porte habituellement une veste en cuir troué, un simple T-shirt ainsi qu'un jeans en mauvais état. Elle n'a pas gagné assez d'argent pour ces vêtements mais elle c'est fait plaisir sur ses chaussures avec une belle paire luminescente qu'elle avait trouvé par hasard dans une boutique des quartier commerçant de Corellia.

Description psychique:

Erina n'a pas mené une vie facile. Son père était alcoolo et sa mère, elle ne l'a jamais vu. De faite, elle a essayé de faire au mieux sans sa mère. Son père n'arrangeait rien, il la battait dés qu'il était bourré mais de façon à ce que l'on ne voit pas facilement le bleu qui lui a fait. Pour cela qu'à 14 ans, elle en a eu marre et a quitter le foyer pour rejoindre le gang des Ravageurs où elle a appris un tas de chose. Ce n'était pas une famille pour elle, mais juste un transit. Le seul ami, presque père, qu'elle a jamais eu, était le mécanicien en chef qui lui avait tout appris. Elle ne le reverrait sans doute jamais vu qu'il a été capturé par la police. Depuis, elle a des remords de l'avoir quitté, mais aussi peur de revenir sur Corellia. Elle essaye de se rassurer aussi en ce disant que son père Alcoolique n'était pas sa vrai famille et va rechercher de qui elle descend pour tout savoir.

Race: Humain

Métier/Classe envisagé: Pilote Scientifique

Planète de départ: Coruscant

Talent 1: Pilote né

Talent 2: hackeur


Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10
CON: 10
RAP: 10 + 4
DEX: 10
INT: 10 + 2
DIS: 10
PER: 10 + 4
CHA: 10


Bonus Compétences:

Armes Blanches:
Armes de Tir: 10
Médecine:
Discrétion:
Vol:
Mécanique: 10
Pilotage: 15
Sciences/Informatique: 15
Commerce:
Athlétisme:
Agilité:
Rhétorique:
Stratégie:
Esquive:
Combat à Mains Nues:
Vigilance:
Natation:
Langues:
Biologie et Chimie:
Intimidation:

Projets futurs de votre personnage

Découvrir son passé, sa famille, elle ne peut accepter d'être réellement la fille d'un gros alcoolique qui a raté complètement sa vie. Elle se dit également que ce qu'elle a appris auprès du gang des Ravageurs pendant ces 5 ans pouvaient lui servir à quelque chose, comme dans une entreprise qui se formerait essentiellement de scientifique. Elle voudrait avoir son petit chez soit rapidement, un bel appartement luxueux tout en haut des tours de coruscant. Puis, connaître de nouvelle personne et s'engager réellement dans la vie serait un vrai défi pour elle.


Dernière édition par Dvanovisch Milena le Dim Mar 18, 2012 11:42 pm; édité 3 fois
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akasha_2



Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 10

 Message Posté le: Sam Mar 17, 2012 6:39 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue dans la famille Silgatlis. Bon attention, c'est pas parce que j'en suis un membre honoraire que je vais te faire des cadeaux =P

Je pense que tu as besoin de reprendre pas mal de choses dans ta rédaction. La syntaxe elle-même est assez souvent bancale, les règles de grammaire oubliées. Je suis loin d'être le plus exigeant ou performant là dedans, mais je trouve que tu as besoin d'une bonne relecture.

Moins pour la forme, plus pour le fond. Il faudrait revoir un peu l'introduction de certains événements qui manquent de clarté. Exemple concret: "ce lieu pourrit". Quel lieu ?

Ceci dit y'a pas que du négatif. Malgré un manque d'organisation dans les idées, y'a tout de même pas mal d'originalité. Ce personnage offrirait de la diversité au forum. Essayes juste de le travailler encore.

PS: Tu peux baliser ce sujet [F0R2E1] ? J'ai pas encore les droits de modo avec ce nouveau compte. Miki.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dvanovisch Milena



Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 9

 Message Posté le: Sam Mar 17, 2012 9:46 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, je le sentais... enfin bref, je vais relire tout ça et essayer de corriger avec quelqu'un derrière moi.

je vais changer le titre aussi comme tu le demande.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dvanovisch Milena



Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 9

 Message Posté le: Sam Mar 17, 2012 10:15 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas encore tout fait relire mais j'ai écrit à voie haute.

J'espère que cela fera plus d'effet, si il y a encore de la correction à faire hésite pas à me le dire ^^
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Replicant



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 39

 Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 5:22 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Des petits trucs.

Les majuscules en début de phrase. C'est facile à revoir lorsqu'on se relit et c'est plus beau. Certains homophones, comme "j'ai écrit à haute voix".

Mais ce qui me gène le plus, c'est l'utilisation quasi exclusive de l'imparfait. Ton texte gagnerait grandement en finesse si tu mélangeait un peu de passé simple pour y donner plus de texture.

Je te laisse revoir le tout, si tu le désires.
Fais-le nous savoir lorsque tu veux passer à l'évaluation.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dvanovisch Milena



Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 9

 Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 11:43 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Relu, corrigé des fautes d'inattention.

Suis prêt à subir vos foudres maître ^^
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akasha_2



Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 10

 Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 4:21 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, c'est beaucoup mieux.

Attention à l'usage des temps, les possessifs et démonstratifs (s'était et c'était), pas de chiffres dans la rédaction (brisée en 2 -> en deux). Il faudra essayer de progresser là dessus en jeu.

Un truc qui me gène, c'est les points de caractéristique. Tu joues une fille plutôt jolie, tu es donc sensé lui mettre un bon charisme. Essayes de revoir ça.

Pour l'évaluation, je t'accordes 4 points de bonus. Dis-moi où les mettre.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dvanovisch Milena



Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 9

 Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 5:17 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

+4 en cha ^^
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Fiches d'inscription
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Solaris 1.11 phpBB theme/template © 2003 - 2005 Jakob Persson (readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com