Star Wars Legendary RPG

Forum d'inscription au jeu Swlrpg.fr

FAQ Connexion Profil Liste des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer

[Kicked] Zeke Astian
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Fiches d'inscription
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zeke Astian



Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 3

 Message Posté le: Lun Jan 16, 2012 3:39 am    Sujet du message: [Kicked] Zeke Astian
Répondre en citant

Fiche d'inscription à Swlrpg

Informations concernant votre personnage:

Prénom et nom: Zeke Astian

Histoire passée:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il pleuvait...
Il courait a toute vitesse, faisant claquer et remuer la boue sous ses pieds, les gouttes de pluies s’écrasant et les branches d’arbres claquaient son visage, il était de nouveau dans cette fôret qui vit la destruction de sa famille... Il arrivait en direction d’un énorme gouffre, sa soeur Cara était accrochée a la corniche, prête a sombrer dans cet abîme.
Elle n’allait pas tenir longtemps si il ne faisait rien pour la secourir, mais alors qu’il allait pour saisir sa main, un bruit bien trop présent dans sa mémoire lui sauta a l’oreille... Il se retourna et vit cet énorme monstre, avec un masque a faire pâlir le plus laid des Weequays.

Il se dirigeait vers lui, très lentement... le bras droit en avant, près a le saisir dès qu’il serais a sa portée. Le monstre avait l’air de flotter a quelques centimètres du sol.

Zeke savait qu’il n’avait que peu de temps avant qu’il soit la, près a les éxecuter sa soeur et lui.
Il attrapa le main de Cara, humide et glissante, alors qu’il essayait a tout prix et de toutes ses forces de la ramener sur la terre ferme, les dernières forces de celle ci venaient de s’évaporer, sa main lâcha celle de son grand frère et elle se précipita vers le fond du ravin.

Alors que la chute devait être directe, elle ne fit que descendre tout doucement, comme retenue, en apesanteur, ses yeux tristes le fixait, lui, son seul espoir, arrivé quelques secondes trop tard...

Tandis qu’elle s’enfoncait dans l’obscurité du gouffre, ses yeux implorant de l’aide ne le quittaient pas du regard, et d’une voix lointaine résonnant presque comme un écho, la jeune femme, répondant au nom de Cara lui demanda :



«Grand frère, pourquoi ne fais tu rien ? Aides moi ! AIDES MOI !»

Il criait mais aucuns son ne sortaient de sa bouche.
Soudain, le monstre réapparut devant ses yeux





«Tu ne pouvais rien pour elle ! Et tu ne peux plus rien pour te sauver non plus !»

Zeke redevint un enfant, le monstre a tête d’animal leva sa vibrolame et l’abattit sur lui !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------












Dans un sursaut d’angoisse et de peur, Zeke se réveilla, le front et le buste trempés de sueurs, le souffle court, halêtant... Il mît son visage dans le creux de ses mains, caressa sa grande cicatrice et tenta de reprendre ses esprits... Après plusieurs jours sans dormir, il était normal qu’il finisse par s’assoupir...

Il était dans son petit appartement du Quartier Rouge de Nar Shadda et alors qu’il reprennait ses esprits, les sons revenaient progressivement... Il entendait le brouhaha de speeders, passants et musiques «underground», traditionnels aux nuits mouvementées de la Lune des Contrebandiers...

Il se leva de son fauteuil bon marché mais très confortable, il jeta un oeil autour de lui, d’abord a son bureau, au fond de la pièce, en face de la fenêtre qui donnait sur la Place des Mendiants.
Un tas de documents etaient entassés la, sous l’éclairage d’une faible lampe, ainsi qu’une bouteille de Whiskey Gamoréen a moitié vide... Pour ses rares amis, ceci aurait été une «preuve d’un longue nuit d’études et d’enquêtes sur la disparition de je ne sais quel petit Twi’lek fugueur... Histoire de m*rde s’il en est mon gars !».

Hélas, cette fois, ce n’était pas une histoire de fugue, d’escroquerie ou d’adultère...
Cela faisait près d'un an que sa petite soeur, Cara, sa seule et unique famille depuis la mort de ses parents dans une des fôrets de Corellia, venait de disparaître...

Aucunes preuves tangibles, aucuns indices, aucuns témoins...
La seule chose sure était que Cara avait disparue d’une manière non naturelle ou non choisie... Preuve a l’appui, l’appartement de cette dernière a été fouillé de fond en comble par un individu X...

Les documents entassés sur le bureau étaient les seules chose que Zeke avait pu réunir et il n’avait rien pu en tirer... Cela faisait plusieures semaines maintenant qu’il étudiait sous toutes les coutures les documents provenant de l’appartement de sa soeur et rien n’avait permis de mettre en relief la moindre petite direction, le moindre petit indice...

Il avait éccummé les bars et clubs qu’elle fréquentait, interrogé un nombre incalculables de personnes, tabassé au moins tout autant... depuis la mort étrange de leurs parents et leur arrivée dans la maison de leur grand père, le frère et la soeur Astian étaient connus dans le Quartier Rouge.
Cara pour sa joie de vivre sur un monde aussi pourri que Nar Shadaa mais aussi pour sa beauté qui attirait toute sortes d’espèces.

Zeke quant a lui, bien que peu apprécié par la population du quartier pour son job d'enqueteur de bas étages, était très respecté, car peu de gens sur cette planète auraient osés étudier disparitions ou autres histoires louches... Même les gangsters du Quartier le laissaient tranquille si il ne fouinait pas trop dans leurs affaires de drogues et autres affaires de prostitution...

C’est pourquoi Zeke savait que ce n’est pas ici qu’on lui mentirais, surtout si il s’agissait de sa soeur...

Il fixait toujours son bureau et s’en approcha, soulevant quelques documents par ci, en survolant quelques uns du regard par la...

Comme si la réponse allait tomber du ciel...


- Cha skrunee da pat, Koochoo ! La Force et toute ses conneries de religion ca n’existe que dans les contines pour les mômes...


Il se frotta les yeux avec son pouce et son indexe...

Il regarda a nouveau dans le carton contenant le reste des affaires et documents de sa soeur et en sorti une vieille photo qui datait d’avant la mort de ses parents... Une pointe de tristesse surgit mais il avait depuis longtemps appris a contrôler ce genre de sentiments, qui le rendaient faibles selon lui...

Il posa le cadre contenant la dite photo sur le bord du bureau et entama la lourde tache qui lui incombait de se reservir un verre de Whiskey... Alors qu’il buvait son verre d’une traite, le cadre, posé a l’équilibre sur le bord du bureau tomba et se fractura !

- Wermo !

Zeke se baissa pour ramasser le cadre et les éclats de verres. Il posa le cadre sur le bureau, le verre dans sa poubelle auto-recyclante...
Dans un soupir, il s’asseya sur le siège de son bureau et repris sa dure activité qu’était de boire jusqu’au prochain coma... Il regarda le cadre en pensant a la disparition de sa seur... Un petit bout de papier dépassait d’un des coins.
Il saisit ce qui restait de ce même cadre et en extirpa la note... Celle ci disait :



NaR ShAddA / cORUsCant - 12:25
- Le bArBAre -

- Je SaIs QuE tU Me ReTRouVeras GrAND FrERE -

- CaRa -



Zeke se frappa le front de la paume de sa main droite...


- Coo ya maya stupa ! Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ? Le cadre ! ... c’est dans tout les bons films policiers qui passent sur l’holonet... Koochoo ! ... Mais, qu’es tu partie faire sur Coruscant, petite soeur ?

Il se leva d’un bond, prit quelques affaires propres, sa bouteille de Whiskey et ses quelques économies... Direction l’astroport le plus proche, départ pour Coruscant... Après des mois de recherches en vains, il tenait enfin une piste... trouvée dans un cadre...


- Stupa !
dit Zeke pour lui même en fermant la porte derrière lui.

___________________________________________________________________________________________________

Description physique:



___________________________________________________________________________________________________

Description psychique:

Depuis la mort de ses parents, Zeke s’est étrangement renfermé sur lui même, n’accordant que très rarement sa confiance...

Alors que sa soeur a préférer oublier leur passé tragique, Zeke a quant a lui décider d'en utiliser les conséquences et ses connaissances de la population du Quartier Rouge a son avantage, plutôt que de suivre ses anciens camarades de rues dans l'illégalité...
C'est alors que dès l'âge de ses 18 ans, il commenca a enqueter frauduleusement sur de louches histoires de disparitions concernants les enfants, ce qui lui attribua une réputation de trouble fait au sein de la population criminelle du Quartier Rouge.

Mais même les criminels ont un code, plus ou moins respectable, et Zeke, malgré sa réputation de fouineur, imposait le respect a leurs yeux... Qui de la population du Quartier Rouge de Nar Shadaa aurait pu cracher sur un homme qui recherchait leurs enfants disparus ?

Il est fort probable que les histoires découvertes par ce dernier, sordides a des niveaux encore a définir pour certains, lui aient inspirés une haine plus ou moins farouches envers les prédateurs qui prenaient les enfants pour cible, certains d'entre eux ayant disparus et n'ont plus jamais fait parler d'eux... Beaucoup soupconnaient Zeke d'y être pour quelque chose, mais personne ne lui en tenait rigueur, au contraire, cela ne fît qu'augmenter le respect qu'il inspirait...

Pendant plus de 7 ans, il enquêta sur des affaires qui le firent sombrer petit a petit dans son propre univers, sombre et morbide, utilisant l'alcool comme unique plaisir, mais sa réputation sur Nar Shadaa ne faisait que croître... Il acceptait de temps a autres de petites enquêtes sur des affaires de kidnapping, de chantage ou d'adultère, mais il était clair que les disparitions infantiles etait son domaine, bien que personne ne comprennait vraiment pourquoi.

Très proche de sa soeur, qui constituait son unique famille, elle même n'avait jamais compris pourquoi il tenait tant a rester dans le passé plutot que de se construire un futur...

La disparition de cette dernière ne fît que repousser les limites de l'horreur dans laquelle Zeke vivait...

Et ses anciens démons prenaient encore plus de place dans son Esprit... pourtant impénétrable comme le duracier.

(Il peut être intéressant de noter qu'il ne parle pas de sa cicatrice... relatant peut etre un fait trop marquant...)
___________________________________________________________________________________________________

Race: Humain

Métier/Classe envisagé: Détective ou Membre d'une Police Planètaire

Planète de départ: Coruscant

Talent 1: Sens de l'observation
Talent 2: Intimidation

___________________________________________________________________________________________________

Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10 + 3
CON: 10 + 0
RAP: 10 + 0
DEX: 10 + 0
INT: 10 + 3
DIS: 10 + 2
PER: 10 + 1
CHA: 10 + 1

Bonus Compétences:

Armes Blanches:
Armes de Tir: 5
Médecine:
Discrétion: 7
Vol:
Mécanique:
Pilotage: 3
Sciences/Informatique: 3
Commerce:
Athlétisme:
Agilité:
Rhétorique: 10
Stratégie:
Esquive:
Combat à Mains Nues: 5
Vigilance: 7
Natation:
Langues:
Biologie et Chimie:
Intimidation: 10
___________________________________________________________________________________________________

Projets futurs de votre personnage
J’aimerais que mon perso trace sa voie de le milieu Detective/police...
L’histoire concernant ma soeur, la mort de ma famille, le tueur, etc... me sers juste a mettre mon perso en place et de mettre une «option» pour faire un rp solo...

En esperant que vous serez satisfaits de mon background...


Dernière édition par Zeke Astian le Mer Jan 18, 2012 12:49 am; édité 5 fois
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeke Astian



Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 3

 Message Posté le: Mar Jan 17, 2012 3:12 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

voila, je me permets un petit up pour annoncer que j'ai bel et bien terminé mon BG mais aussi et surtout pour demander vos conseils et avis...

En effet, je n'arrives pas vraiment a décider si je ferais de mon personnage un détective ou un membre d'une police planètaire...

Quelqu'un peux t il lacher un conseil/avis car je ne sais pas du tout ce qui corresponderais le mieux a ce type de personnag...

Merci beaucoup !

Mee jewz ku !

EDIT :

Je n'avais pas vu qu'il fallait baliser le sujet et que vous aviez une fiche "codée" toute faite... autant pour moi !
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeke Astian



Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 3

 Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 2:01 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah voila, cela m’embêtes un peu de faire ce genre de démarche, mais cela fait un bon moment que je me suis inscrit et que j'ai écris ma Bio sur ce forum et malgré le fait que je surveilles les réponses a ce sujet, je n'ai toujours rien vu.

J'imagine que vous devez avoir un max de taf concernant tout ce qui touche a votre vie privée, vos posts et vos validations de fiches...

Néanmoins, j'ai quand même passé, comme beaucoup d'autres inscrits et non répondus, du temps a écrire ce texte, je conçois que ma bio est courte et peut être pas adaptée a ce forum, mais s'il vous plaît, une réponse X pour une raison X est la moindre des choses...

Nous non plus n'avons pas forcément de temps a perdre et voulons profiter de notre temps libre un maximum sans vouloir pour autant attendre que vous vous motiviez a faire un geste a notre égard, n'oubliez pas, messieurs les admins et modos, que vous avez choisis ce dit-poste pour gérer le site...

Encore une fois je prends du temps pour faire cette remarque, que je trouves justifiée...
Ce site me semblait être un "très bon terrain de jeux" pour perfectionner mon français tout en prenant du plaisir...

Aimeriez vous être a notre place ?

En ne vous remerciant pas, et avec tout le respect que je vous dois,
Veuillez accepter mes sentiments les plus déçus...
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis



Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 12

 Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 6:32 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je m'apprêtais à répondre, et puis non. Comme tu l'as dis, personne n'a de temps à perdre.

Bon vent.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Fiches d'inscription
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Solaris 1.11 phpBB theme/template © 2003 - 2005 Jakob Persson (readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com