Star Wars Legendary RPG

Forum d'inscription au jeu Swlrpg.fr

FAQ Connexion Profil Liste des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer

Talent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Questions avant de s'inscrire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ooben Miebar



Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 6

 Message Posté le: Dim Jan 23, 2011 1:21 pm    Sujet du message: Talent
Répondre en citant

Voilà, j'ai fait la conception de mon personnage et pour les talents, j'ai choisi deux talents déjà existants.

J'aimerais toutefois proposé ce nouveau talent, s'il est accepté je changerais l'un de mes deux talents actuels (très certainement tueur né) pour celui-ci.

----------

Protecteur: Donne un bonus de +10 au seuil de réussite lorsque le personnage tente une action visant à protéger une tierce personne.

----------

Se talent pourrait être utile pour les joueurs souhaitant incarner un garde du corps, mais également pour tout personnage moindrement altruiste. Un personnage voulant incarner un jedi à plus long terme par exemple, un membres des FARs ou de la police républicaine.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Questions avant de s'inscrire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Solaris 1.11 phpBB theme/template © 2003 - 2005 Jakob Persson (readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com