Star Wars Legendary RPG

Forum d'inscription au jeu Swlrpg.fr

FAQ Connexion Profil Liste des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer

Nouvelle Race
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Questions avant de s'inscrire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Devil



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 5

 Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Nouvelle Race
Répondre en citant

Je voudrais créer une nouvelle race pour mon Personage, mais cette race étant presque totalement disparut le dernièr représentant de cette race serait mon personnage. Mais rien de grobill ne vous en faite pas voici un petit descriptif:

Planète d'origine: Détruite par l'explosion de ces 4 soleil naine rouge

Nom: Malkasy

Physique: Pourquoi ne pas mettre une image? (en armure)


Technologie: Asses avancé, ils ont des armes basé sur le plasma


Et ils ont a leur disposition un sabre laser de leur propre compisition nommé "Epé Plasma"


Et leur moyen de transport est nommé "Ghost"



Voili, voilou

PS: Cette race peut apprendre a manier la forçe, mais ne la manipule pas de nature.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baal



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 98

 Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 4:16 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Non.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Devil



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 5

 Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 4:19 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

juste "non"?

Pas d'explication?
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis



Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 12

 Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 4:58 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Covenant = Halo
Star Wars = Pas Covenant
Swlrpg = Star Wars
Swlrpg = Pas Halo
Swlrpg = Pas Covenant
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Devil



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 5

 Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 5:13 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Daccord daccord

Mais je trouve pas ce forum très conviviale sur ce a plus tard
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Granite Winter



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 23

 Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 5:57 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

"pas très conviviale" ? C'était une plaisanterie hein ? Nan parce que je veux dire... Inventer une race pour toi tout seul - t'indique quand même que tu veux jouer l'ultime rescapé vivant - qui ont forger des sabres laser et peuvent manier la Force, c'est même pas une demande, c'est un vaudeville.

Maintenant, moi je suis rien, je suis personne, je suis une joueuse potentielle, comme toi, mais bon, j'ai au moins pris le temps d'aller lire les règles et de me documenter sur star wars pour voir ce qu'il y avait de jouable, et ben j'ai découvert que je pouvais me faire cent persos, tous différents et avec des origines différentes tellement c'est complet. Donc bon, ton "truc" là...

M'enfin, désolée aux Meujeu, ça me rend toujours un peu vindicative ce genre de remarques ^^' ( je m'excuse d'être intervenue, pas de ce que j'ai dis toutefois, enfin je me ferme ma gueule et je me casse ^^ )
_________________
"Be kind to your shadow."
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Devil



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 5

 Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 6:14 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah enfin!


Enfin un vraie message! Pas comme le "non" ou la petite liste

Dit comme ça au moins je peut accepter les remarque (on peut en faire plus que cent^^)

Mon perso serait le dernier survivant mais par chance (je conter l'expliquer dans ma présentation) De plus les sabres unique a cette race n'ont pas était créer par mon perso mais par la race avant qu'ils ne meurent, mais ces sabre laser mis a part la forme sont identique au autres.

Voili voilou

Enfin un message ou je peut vraiment répondre!

PS: je disais pas très conviviale pour les réponce qui était a peine des mot isolé sans explication a la limite un "va te faire voir, on veut pas de ca point" sans explication (et la petite liste n'était pas vraiment une explication)
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exar Madine



Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 20

 Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 6:25 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

SWLRPG se base sur l'univers Star Wars de George Lucas et non sur la tienne. Tu essaies de faire un mix halo/star wars qui ne marchera jamais. Les sabre laser n'ont jamais été crées par une race d'extra terrestes, mais par des adeptes de la Force 25 000 ans avant la bataille de Yavin.
http://www.anakinworld.com/arme-sabrelaser.html

De plus, si j'ai bien lu les règles, un joueur ne commence jamais Jedi/Sith, et seules ces classes peuvent avoir un sabre laser.


Dernière édition par Exar Madine le Dim Jan 02, 2011 6:44 pm; édité 1 fois
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Devil



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 5

 Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 6:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne veux pas faire un mélange de Halo\star Wars

Rien de halo ne changeras les évenement de star Wars vue que mon perso est seul (donc pas d'alliance convenant, donc pas de flotte, donc pas d'attaque massive) Ces juste l'apparence de mon perso qui est pris


Pour le sabre laser, je connait les origine. Mais ce n'est pas le même que celui des Jedi et des Sith, il est une arme basique cher les Malkasy... Mais bon vue que le réglment me l'interdit....
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baal



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 98

 Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 6:45 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est toujours non.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Granite Winter



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 23

 Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 7:32 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aurais juste une question toutefois ( désolée Baal =3 ).

C'est pourquoi ? Pourquoi la nécessité de créer une nouvelle race qui, au final, n'apporteras rien à ton personnage ? Certes les bestioles de l'univers Halo ( inutile de me demander de me souvenir de leur noms, vous risqueriez d'être déçus ^^' ), ont un forme particulière, mais... J'avoue ne pas comprendre.

C'est une question d'être "The One" ? Le dernier survivant de sa race ? Il est pourtant facile de le transposer sur Star Wars en étant le "dernier de ton clan/famille/secte/club/autres".

Une question de technologie ? Le système de jeu permet la création d'objets ( plus ou moins ) uniques et "exceptionnel", là encore rien qui ne "justifie" la création d'une nouvelle race ^^'

Apparence ? Il y a de tout ^^ Une sorte de cyborg à apparence "monstre" au hybride humain/zabrak, "justifier" une apparence pour ton personnage est facile, il suffit d'une justification RP et d'une bonne chirurgie plastique ^^

C'est pour cela que je demande ce "pourquoi", car j'avoue ne pas vraiment voir où tu veux en venir avec la création de cette race nouvelle ^^'
_________________
"Be kind to your shadow."
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorva Gejalli



Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 8

 Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 9:59 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

+1 Granite.

L'univers de star wars est tellement vaste et il existe tellement de possibilités pour un personnage, voir ici différente espèce, que je ne vois aucunement le but d'en crée une nouvelle espèce, qui justement serait le dernier représentant de celle-ci.

Ton personnage si tu le choisis pour son apparence pourrait bien être une espèce reptilienne de star Wars dans une armure particulière. Si tu consultes Wookipedia, si tu te débrouilles en anglais, dans la sous-division des espèces (species) du site tu peux trouver tout les type d'espèce présente dans star wars. Il y en a certainement une qui possède-le apparence que tu souhaites.

Pour les objets, voir ici armes et vaisseaux, encore une fois l'univers de star wars est rempli de ceux-ci. Si tu ne trouves pas ce que tu souhaites sur le forum de SWLRPG, tu pourras toujours proposé d'autres armes présentes dans l'univers de star wars pour les faires ajoutés à SWLRPG, pas besoin de prendre des trucs d'un autre univers si tu cherches un peu et possède cette motivation pour connaître l'univers d'un jeu auquel tu veux participé..
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeetleJuice



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 108

 Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 1:40 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

L'intérêt de créer une espèce est avant tout d'en contrôler le BG et donc de forger sa culture, sa biologie, son histoire, sa société.
C'est très intéressant à faire pour ceux qui aime ce type de création complète, mais ça demande:

-De la méthode (il faut que chaque élément soit cohérent avec le reste et avec l'univers de Star Wars, ce qui implique de lire beaucoup les encyclopédies SW et de faire attention à chaque détail.)

-De l'imagination (il ne suffit par de transplanter un truc d'un autre monde dans celui de SW, il faut imaginer qui il est dans ce monde).

-Du sérieux (il faut savoir créer force et faiblesse de l'espèce).

Bref, c'est comme pour un personnage, sauf que le travail est de bien plus grande ampleur, ce qui peut-être tout à fait passionnant à faire.

Comme très peu de joueur font l'effort de s'investir dans une telle création ex nihilo, on a choisi de ne pas laisser cette possibilité sur le forum, considérant que l'univers est suffisamment vaste et que la plupart des joueurs ont déjà du mal à jouer autre chose que des humains, donc une espèce nouvelle...

Perso, pour avoir rédigé le BG alternatif d'un certain nombre d'élément de SWLRPG (celui des corporations commerciales par exemple qui ne pouvait pas être le même que celui des corporations de SW, vu que l'histoire du jeu est différent ou celui des sith...), je garantie que déjà ça, c'est pas simple, donc un truc complètement nouveau...
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Questions avant de s'inscrire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Solaris 1.11 phpBB theme/template © 2003 - 2005 Jakob Persson (readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com