Star Wars Legendary RPG

Forum d'inscription au jeu Swlrpg.fr

FAQ Connexion Profil Liste des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer

Question pour futur personnage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Questions avant de s'inscrire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorva Gejalli



Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 8

 Message Posté le: Dim Déc 26, 2010 2:48 pm    Sujet du message: Question pour futur personnage
Répondre en citant

Voilà quelques question en vracs

1-Est-il possible d'incarner un personnage Hutt?

2-Peut-on être commerçant d'épices (drogue)?

3-Peut-on devenir un membre influent du crime organisé? Si oui, est-il possible d'avoir sa propre organisation criminel ou doit-on faire parti des groupes déjà présent?

4-Merci
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeetleJuice



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 108

 Message Posté le: Dim Déc 26, 2010 8:05 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

-Oui, mais avec quelques restrictions.
-Oui, mais pas dès le début.
-Oui, c'est possible d'être un influent gangster, mais faut le réaliser en rp, on ne commence pas directement à la tête d'une organisation.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorva Gejalli



Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 8

 Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 2:30 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite question supplémentaire puisque j'ai eu réponse adéquate aux autres.

1- Quel sont les restriction pour incarner l'une des ces grosses larves gluantes Hutt?

Je croyais faire un membre d'une famille peu influente, puisque presque décimer par le clan Anjiliac, les Gejalli. Les Anjiliac n'aurait permit qu'à un petit nombre de Gejalli de survivre, mon personnage étant de la dernière génération de cette famille en reconstruction.

Mon but étant de faire de Gorva un criminel important, tout en commençant dans le bas de l'échelle comme commerçant illicite. Amasser de l'argent, crée des contacts dans diverses sphères, engager des fiers à bras et crée ma petite organisation, tout en considérant les puissance déjà en place sur Tatooine (Jabba, etc )

C'est envisageable, sachant que le tout devra être fait via RP?
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeetleJuice



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 108

 Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 6:14 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Les restrictions sont celle de tous les joueurs appliquées aux hutt: être sans attache particulière.

Pour un Hutt, ça veut dire que tu ne doit pas faire partie d'une famille importante et que tu ne dois plus avoir de connaissance dans le milieux ou presque plus, bref, repartir de quasi 0.

Comme c'est ce que tu prévoyais, pour moi ça ne pose pas de problème. Pour le fait de devenir un criminel important, c'est évidement théoriquement possible, mais il faut bien que tu ait conscience que:

-Ca sera très long à faire.
-tu n'y arrivera probablement pas tout seul, il va te falloir autant de contacts pj que pnj. Le mieux est de commencer à la cour de Jabba, puis de t'occuper d'une partie de son affaire, avant de monter la tienne.
-Faudra être ambitieux et volontaire, les MDJ ne feront pas le boulot à ta place. A toi de prévoir tes plans, tes combines...
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorva Gejalli



Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 8

 Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 6:17 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

BeetleJuice a écrit:

-Ca sera très long à faire.
-tu n'y arrivera probablement pas tout seul, il va te falloir autant de contacts pj que pnj. Le mieux est de commencer à la cour de Jabba, puis de t'occuper d'une partie de son affaire, avant de monter la tienne.
-Faudra être ambitieux et volontaire, les MDJ ne feront pas le boulot à ta place. A toi de prévoir tes plans, tes combines...


C'est pas mal ce que j'avais en tête... Je vais commencer à bosser sur un BG alors. Merci pour les renseignements.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Questions avant de s'inscrire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Solaris 1.11 phpBB theme/template © 2003 - 2005 Jakob Persson (readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com