Star Wars Legendary RPG

Forum d'inscription au jeu Swlrpg.fr

FAQ Connexion Profil Liste des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer

Réinscription
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Questions avant de s'inscrire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kelborn Mundo



Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 5

 Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Réinscription
Répondre en citant

Bonjour à vous!
Voila, je souhaiterais savoir si les réinscriptions sont toujours possibles. Sur le forum provisoire, j'avais présenté ma fiche et on m'avait dit que, pour l'instant, elles étaient closes, mais reprendraient à la réouverture. Malheureusement il semble que j'arrive un peu en retard. (tentatives de réinscription (tiens, encore une!^^) et de recherche d'appart à paris, ce qui m'a pris pas mal de temps^^'...).
Enfin voila, puis je reprendre Kelborn ou dois-je créer un nouveau personnage?
Merci d'avance, bonne soirée à vous!
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hermès



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 33

 Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 8:15 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux reprendre Kelborn ^^

http://swlrpg.jdrforum.com/

Le forum de réinscription est toujours ouvert. Dépêche toi ^^
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelborn Mundo



Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 5

 Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 9:19 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci!
Je croyais que les réinscriptions des retardataires se faisaient sur ce forum là^^
Je poste donc dans la soirée.
Merci encore et bonne soirée!
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syd



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 22

 Message Posté le: Ven Avr 02, 2010 9:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Aux dernières nouvelles. Kakett était le dernier à etre pris en compte. Perso, je suis partisan qu'il fasse une nouvelle fiche.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelborn Mundo



Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 5

 Message Posté le: Sam Avr 03, 2010 2:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à vous.
J'ai posté ma fiche pour Kelborn sur le forum de secours. Cependant, suite au dernier message de Syd je souhaiterais soulever un ou deux points en faveur de ma réinscription en tant que Kelborn Mundo:
Tout d'abord, comme beaucoup d'autres joueurs, j'ai passé pas mal d'heures à RP avec le personnage de Kelborn (j'ai commencé à jouer il y a à peu près 4 ans). Ce qui me peinerais serait de ne pas pouvoir terminer (ou plutot continuer) l'histoire de mon personnage auquel, malgré tout, je me suis en quelque sorte attaché, et pour lequel j'ai fourni ce que je pense un certain investissement.
Bien sur je suis conscient de mon retard lors de la réinscription, et m'en excuse encore une fois. Cependant la dernière réinscription (celle de Kakett) ne date que du 23 mars, ce qui fait moins d'une dizaine de jours depuis que j'ai reposté ma propre fiche. Je ne sais pas trop comment fonctionne les inscriptions et réinscriptions, mais j'imagine que les deux systèmes ne doivent pas etre très différents (bien sur je me trompe peut-etre totalement, à vrai dire je n'ai pas vraiment idée de quelle manière vous vous y prenez pour ce genre de choses...^^'), et cela ne changerait pas grand chose de me réinscrire ou de m'inscrire, mis à part pour moi qui devrait, dans le second cas, changer totalement de personnage, de RP, ce qui ne m'intéresse pas tellement étant donné que mon personnage me plait...

Voilou, je m'excuse encore pour mon retard qui est la cause de ce problème de réinscription, et vous souhaite une bonne soirée.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syd



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 22

 Message Posté le: Sam Avr 03, 2010 4:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me suis chargé de 95% des fiches de ré-inscriptions y compris celle de Kakett et durant tout le temps où j'ai relancé les joueurs pour que les fiches soit faites dans les délais et qu'on puissent basculer sur cette plateforme, j'ai pas senti le dit interêt ni la dite peine de perdre ton pj.

Donc je résume, premier post le 3 octobre 2009 avec fiche vierge et dernier post le 1er avril 2009.
Kakett dès qu'on l'a mis au courant de la ré-ouverture, il a mis deux semaines pour refaire sa fiche.
Je pense pas que les deux soient comparables.

En ce qui me concerne, je ne changerai pas d'avis sauf avis contraire du webmaster.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syd



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 22

 Message Posté le: Sam Avr 03, 2010 4:10 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens d'en discuter avec mugen. Donc ta fiche va être accepté en éval'. Mais t'as plutôt intérêt à revoir ta fiche car comme c'est parti et ne ce qui me concerne, ça vaut 0 une fiche comme ça.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelborn Mundo



Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 5

 Message Posté le: Sam Avr 03, 2010 4:48 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok, merci beaucoup.
En revanche je ne serais plus libre avant la fin du week end à peu près, donc je ne pourrais pas modifier ma fiche. Mais je n'accorde pas beaucoup d'importance aux points bonus, et puis j'ai déjà fait perdre assez de temps alors... Smile Au pire et si c'est possible je retaperais l'histoire passée quand j'aurais du temps, mais pour les points ce n'est pas grave.
Désolé encore, mais j'avais eu une IRL très chargée ces derniers temps.
Encore merci et à bientot en RP Smile
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syd



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 22

 Message Posté le: Sam Avr 03, 2010 6:58 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Soyons clair, si je prend l'histoire là, y'a plus de modification après. On a pas que ça à faire surtout pour un joueur qui devrait déjà avoir fait cette démarche.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelborn Mundo



Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 5

 Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 10:16 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok alors, cette version fera l'affaire Smile.
Merci encore.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syd



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 22

 Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 9:02 am    Sujet du message:
Répondre en citant

T'as eu 0. Ton compte sera crée dans la journée.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Questions avant de s'inscrire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Solaris 1.11 phpBB theme/template © 2003 - 2005 Jakob Persson (readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com