Star Wars Legendary RPG

Forum d'inscription au jeu Swlrpg.fr

FAQ Connexion Profil Liste des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer

Un revenant. Besoin de précision sur sa ré inscription
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Questions avant de s'inscrire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris Ryl Mio



Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 9

 Message Posté le: Lun Juin 14, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Un revenant. Besoin de précision sur sa ré inscription
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Peu se souviendront de moi (normal vu mon passage éclair T_T) J'avais débuté le personnage d'Iris Ryl Mio, mais j'avais laisser un peu tomber du fait de ma dose de boulot et de mon manque d'inspiration dans ce genre de situation.

J'ai actuellement fini mon année, et je souhaiterai revenir parmi vous et réellement jouer mon personnage et le faire évoluer (j'avais débuté ma première mission, et il y a eu la fermeture snif)

Donc ma(mes) question(s) :
Je vous avez soumis un personnage, j'aimerai bien le reprendre (ou recommencer, car pour le nombre d'action que j'ai pu faire...), cependant j'ai un peu de mal à me dire "je leur refourgue ma fiche d'inscription et hop, ni vu e ni connu, je reprend". C'est donc vers vous que je me tourne, et demande "Je créer un nouveau personnage ?" ou "Je retouche mon mien et roule ?"

Merci d'avance =)
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hephaïstos



Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 83

 Message Posté le: Lun Juin 14, 2010 9:05 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement, je viens de voir ta fiche sur l'ancien forum d'inscription et je n'ai aucun soucis à ce que tu reprennes ce personnage et y apporte des modifications puisque tu n'as pas d'exp à ta fiche et rien de majeur autrement dit c'est comme partir à neuf de toute façon.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iris Ryl Mio



Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 9

 Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 11:22 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Reçu !

Je vais donc de ce pas, relire les choses intéressantes à lire pour la création de persos sur le forum, le BG général revoir la configuration de la galaxie, changer s'il faut, et vous présenter ça comme il se doit !

Merci =)
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Questions avant de s'inscrire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Solaris 1.11 phpBB theme/template © 2003 - 2005 Jakob Persson (readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com