Star Wars Legendary RPG

Forum d'inscription au jeu Swlrpg.fr

FAQ Connexion Profil Liste des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer

Lando Sunrider, problème de connexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Questions avant de s'inscrire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lando Sunrider



Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 2

 Message Posté le: Dim Fév 12, 2012 5:38 pm    Sujet du message: Lando Sunrider, problème de connexion
Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (je me suis inscrit il y a quelques jours et je suis en train de réfléchir sur la race que je veux adopter ainsi que sur mon histoire passée). Je voulais signaler que j'ai des problèmes de connexion au forum (il me dit que mon mot de passe est invalide ou que mon pseudo est invalide alors que ce n'est pas le cas)! Quand je fais l'option "mot de passe oublié" on me dit que le pseudo ne correspond pas à mon adresse mail! Bizarre! Par miracle j'ai réussi à me connecter donc je voulais vous en faire part avant de commencer le jeu!

Je suis content de m'être un inscrit sur ce forum. J'avais autre fois moi même mon propre RPG sur Star Wars et je suis soucieux du détail (je ne voulait pas faire un RPG pourri donc j'ai bien structuré la chose...) mais là c'est vraiment très complet et bien réfléchi!

A très bientôt dans le RPG.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis



Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 12

 Message Posté le: Lun Fév 13, 2012 1:12 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Hello

Navré mais on va passer par les questions classiques; tu es sur de ne pas avoir de mot de passe avec des majuscules/minuscules que tu oublierais de désactiver ? Que tu n'as pas un espace à la fin de ton pseudo, qui fausserait le nom sans que tu t'en rende compte ?

Accessoirement, tu ne peux te connecter uniquement que sur ce forum (d'inscription) et non pas sur l'autre, dédié au jeu. Si c'est ça dont tu parle, c'est tout à fait normal, nous validons les fiches ici avant de créer un compte sur l'autre forum.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lando Sunrider



Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 2

 Message Posté le: Lun Fév 13, 2012 9:43 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Non je ne me suis trompé ni dans le mot de passe ni dans le pseudo. Cela dit ta deuxième hypothèse comme quoi j'ai tenté de me loguer sur le forum de jeu est juste. Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas s'y enregistrer, je pensais juste qu'il y avait une restriction au niveau des messages -> qu'on ne pouvait pas poster en gros!

Je te remercie encore une fois pour ta réponse et te prie de bien vouloir m'excuser.

PS: je spécifie que je suis en train de rédiger mon histoire et que je préfère y passer quelques jours plutôt que de sortir du n'importe quoi! Au début je ne pensais pas dépasser les 5000 caractères et finalement j'arrive presque à 15000 Wink J'étais inspiré!
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis



Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 12

 Message Posté le: Lun Fév 13, 2012 10:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui en effet les forums ne sont pas liés. Aucun souci !

Evite toutefois de faire trop long pour l'histoire, l'intérêt du rp est de développer l'histoire en jeu, pas d'en avoir une déjà achevée Wink
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Questions avant de s'inscrire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Solaris 1.11 phpBB theme/template © 2003 - 2005 Jakob Persson (readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com