Star Wars Legendary RPG

Forum d'inscription au jeu Swlrpg.fr

FAQ Connexion Profil Liste des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer

[F1R0E0]Dwayne Terrik
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Fiches d'inscription
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dwayn Terrik



Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 4

 Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 7:26 pm    Sujet du message: [F1R0E0]Dwayne Terrik
Répondre en citant

Fiche d'inscription à Swlrpg

Informations concernant votre personnage:



Prénom et nom: Dwayne Terrik

Histoire passée:


La parole par le sang :

La pièce était lugubre, froide et faiblement éclairé. Un homme, solidement attaché sur une chaise de métal affichait des contusions récentes, son regard fixant devant lui. Dans cette direction se trouvait son tortionnaire, souriant. Essuyant le sang qui avait souillé ses gants lors de sa dernière frappe, il prit la parole. Sa voix grave possédait un fort accent germanique.

-Mon cher Vladimir, ceci n’est que la mise en bouche. J’espère que tu apprécieras la suite, à moins bien sûr que tu désires parler maintenant. Le major responsable de la torture laissa quelques secondes de répit à sa victime puis posa sa question pour une énième fois. -Où se trouve le camp de la révolution ?

En guise de réponse, le révolutionnaire crache une gerbe de sang en direction de son interrogateur. Il pu voir le sourire poindre sur le visage de son bourreau qui se retourna vers une petite table, déroulant un étui de cuir contenant divers outils. Il prit un objet qui ressemblait vaguement à une longue pince aux bords minces et effilés et se retourna en sa direction.

-Mauvaise réponse Vladimir. Tu parleras que tu le souhaites ou non. En ce moment, tu me résistes. Les autres avant toi aussi ont résisté, alors nous allons nous amuser un peu, puis tu parleras. Par contre, à ce moment je ne pourrai pas encore être certain que tu me dis la vérité, alors nous nous amuserons encore un peu plus et ce lien de confiance s’établira par ta douleur et je saurai que tu me dis la vérité et tu pourras enfin te reposer. Encore une fois, l’officier prit une petite pause dans son discours. -Je peux te garantir une chose, cela fera horriblement mal. Néanmoins, ne t’en fais pas, mes études en médecine me permettront de te maintenir en vie... du moins, suffisamment longtemps pour souffrir encore plus. .

Ceci dit, il s’approcha de sa victime et commença à lui arracher les ongles un à la fois, la fameuse question revenant aussi régulièrement que les cris de douleur de sa cible. La torture dura plusieurs minutes, le tortionnaire prenant tout son temps afin de faire perdurer la douleur de sa victime. L’expérience ne fut malgré tout pas suffisante pour faire avoué la localisation du camp rebelle au révolutionnaire et le major retourna à sa table, déposant les pinces couvertes de sang dans une bassine d'eau. Un bref moment et il revint devant Vladimir avec un petit marteau et des cisailles. Il allait retourner à sa besogne, lorsqu'un crépitement se fit entendre dans la pièce provenant de l’intercom. Une voix féminine émergea de celui-ci.

-Major Terrik, sa majesté le prince désir venir assister à l’interrogatoire et possède la permission de la reine mère. Il est en route avec sa garde rapproché et devrait arriver sous peu en votre compagnie.

Délaissant un moment sa proie, Dwayne Terrik s’approcha de l’intercom situé dans la pièce et répondit au message qu’il venait de recevoir.

-Très bien, il me fera plaisir d’accueillir sa majesté. Puis se tournant vers Vladimir, il poursuivit. -Un petit moment de répit profite en, ça ne durera pas.

Le major, après avoir déposée à nouveau ses outils de torture sur la table, alla se poster près de la porte. Quelques minutes plus tard, le jeune prince fit irruption dans la petite pièce suivie de trois gardes du corps. Il salua le tortionnaire, le sommant de poursuivre son travail. Dwayne regagna alors sa table de travail suivi du prince. Souhaitant accélérer le processus, il se saisit d’un petit flacon en verre contenant ce qui semblait être une larve. Il plaça celle-ci bien en vu de l’homme subissant son interrogatoire et s’adressa au prince tout en s’assurant que son captif l’entendent bien.

-Vous voyez cette larve mon seigneur, il s’agit d’un vers à muscle. Mes études en biologie m'ont permis de trouver ces petites créatures originaire de Rattatak. Elles sont un véritable plaisir à voir à l’œuvre. Elle pénètre dans la chair de la victime en utilisant un acide puissant, puis se glisse sous l’épiderme, se faufilant au travers des tissus et des muscles de la victime causant une douleur atroce.

Le visage de Vladimir changea drastiquement lorsqu’il entendit les propos de son bourreau, il s’agita sur sa chaise tentant de se libérer alors que celui-ci s’approchait avec son flacon maudit. Lorsque le major déposa le contenant, qu'il venait d'ouvrir, contre son bras et que la créature commença sa besogne, il poussa un terrible cri de douleur qui fit sourire son tortionnaire et le prince. Cependant, la joie des deux comparses fut de courte durée, une terrible déflagration se fit entendre. Elle fut suivi d’une seconde déflagration plus puissante. Le calme plat qui régnait suite à ces explosions, malgré les lamentations de la victime, créa un malaise dans la pièce. La garde se rapprocha du prince par mesure de sécurité. Puis finalement, le silence fut interrompu par le crépitement sonore de l'intercom. Cette fois-ci, la voix féminine était beaucoup plus paniqué.

Major, je passe la parole au général Jorki.

Major, vous avez ordre d’extraction immédiate, rendez-vous au hangar 2-2-6. Une navette Jumpmaster 5000 vous attend vous et sa majesté. Le palais subit un assaut de l’entièreté des forces ennemies, leur progression est extrêmement rapide. Ils ont déjà prit le contrôle du hall et tente à présent d’entré dans la salle du trône, sa majesté la reine mère ne possède plus de moyen de sortie, il faut impérativement mettre le prince héritier en sécurité. Un bruit de déflagration se fit entendre dans l’intercom suivi de tirs de blasters. Faite vite Major, ils nous tombent dessus en ce moment.

N’ayant plus aucune seconde à perdre, le Major distribua ses ordres aux gardes qui s’empressèrent d’escorté le jeune prince en se ruant vers la sortie. Au moment où ils quittaient la pièce, Vladimir criait de douleur la localisation de la base ennemie.



Un passé révélé:

Les forces révolutionnaires de Doan semblaient enfin être sur le point renverser la tyrannie oppressant le peuple depuis des dizaines d’années. De son poste de commande le Général Stalik supervisait les opérations. Son second entra dans la pièce un rapport en main. Il tendit celui-ci au général en prenant la parole.

-Voilà le rapport préliminaire de la frappe mon Général.

-Qu’en est-il de nos objectifs ?

-Le Général Jorki, chef des composantes terrestres et l’amiral Griens chef des composantes aérospatiales sont tous deux décédés Général. La reine mère a elle aussi succombé à sa tentative de résistance.

Un sourire parut au lèvre du Général Stalik.

La tyrannie prend fin… Qu’en est-il du prince héritier ?

-Il manque toujours à l’appel, l’un de nos groupes est présentement à sa poursuite dans les couloirs inférieurs du palais. Il serait en compagnie d’un objectif secondaire, le Major Terrik.

-Le chef des renseignements, ce tortionnaire sadique… Amenez moi son dossier que je rafraîchisse ma mémoire.

-Il est déjà entre vos mains Général.

L’officier principale de la révolution, plongea son regard dans le dossier que lui avait transmit son second.

_____________________________________________

Nom : Lorio Dwayne Terrik
Grade : Major
Âge : 42 ans
Classé au sixième rang des cibles d’importance.

--Fils de l’ancien Amiral des forces monarchique Hubert Terrik, il fût recruté à son plus jeune âge au sein des forces militaires. Note académique exemplaire, résultat sur le champ de bataille plus que médiocre, il ne servira que quelques années dans le bataillon avant d’être muté dans la division médicale.

Il poursuit alors des études de médecine et de biologie et chimie où il s’illustre comme l’un des meilleurs de sa cohorte. Toutefois, un penchant un peu trop marqué pour les études sur cobaye humain et ses recherches sur les seuils de douleurs ne semblent pas plaire à la haute direction des services médicaux.

Il est alors muté au service de renseignement où la monarchie lui offrira l’opportunité de développer ses talents tout en obtenant de ses cobayes divers renseignements. À l’âge de trente-cinq ans, ses talents de tortionnaire développés depuis plus de dix ans, lui permettent de dénicher l’une des plus importante base révolutionnaire de la planète, il est alors promus au grade de Major et chef du service des renseignements de la monarchie.

Sous sa gouverne, les services de renseignements deviennent plus cruels et efficace que jamais, n'hésitant pas à commettre de nombreuses atrocités pour arrivé à leurs fins.--

_____________________________________________

Dégouté, le Général jeta le dossier au sol.

-Trouvez moi cette ordure et faite lui subir le même sort qu'il a offert aux membres de notre organisation.

Bien Général!

Le second quitta la pièce, distribuant les ordres qu'il venait de recevoir, laissant le Général à ses pensées.


La chute d’un régime :

Les corridors semblaient interminables pour le Major, essoufflés de la course effrénée qu’il effectuait depuis l’assaut des forces ennemis. Le hangar secret n’était plus très loin et bientôt le prince héritier serait en sécurité. Un trait lumineux vert passa près du groupe. Tournant la tête le Major aperçu un groupe de révolutionnaires les poursuivant.

-Pressez le pas soldat, il faut mettre le prince en sureté.

Encore une fois, les tirs de blaster passèrent près du groupe qui accéléra la cadence autant que possible. Puis un garde s’effondra touché par les tirs ennemis, entraînant avec lui dans sa chute le jeune prince. Dwayne Terrik se retourna alors rapidement et saisit le jeune prince par la taille et le souleva du sol, les deux gardes toujours vivant se retournèrent face à l’ennemi et ouvrirent le feu afin de les ralentir. Profitant de ce moment de répit, le Major s’empressa de continuer sa route portant l’héritier du trône dans ses bras. Les traits énergétiques fusaient de toute part lorsqu'il aperçu finalement le hangar et la navette. La scène qu'il constata chassa tout les espoirs qui demeurait en son esprit.

La navette était déjà sous le tir ennemi. Réussir à monter à bord n’allait pas être de tout repos. Le tortionnaire déconfit mentalement puisa dans ses dernières ressources afin d’effectuer un dernier sprint et au moment où il grimpait la rampe d’accès, il cru entendre le jeune prince pousser un cri de douleur. Il s’effondra épuisé à l’intérieur du vaisseau qui s’empressa de décoller, emportant son précieux colis. Il avait réussi.

Cherchant tant bien que mal à récupérer son souffle, le Major observa le jeune prince souhaitant s’assurer de son bien-être. Le visage de celui-ci était crispé de douleur et il se tenait le flan droit de ses deux mains. Le regard du médecin se posa alors sur une plaie béante. Poussant un juron, il tenta tout ce qui était en son pouvoir pour sauver l’héritier. Néanmoins, le manque de ressources médicales appropriées sur la navette, son épuisement et la gravité de la blessure du prince firent qu’il ne pu sauver le futur souverain. La joie d'avoir atteint le vaisseau sain et sauf s'estompa. Le régime monarchique s’effondrait. Le major poussa un long soupir, qu’allait-il devenir maintenant ?

Le pilote de la navette arriva peu de temps après. Ils avaient quitté l’orbite de la planète. Le pilote souhaitait s'entretenir avec le prince afin de savoir quelle serait la future destination du groupe. À son grand désespoir, il constata son décès. Redirigeant son attention vers le Major Terrik, qui était maintenant l’officier supérieur du petit groupe de survivant, il lui demanda quelle était la marche à suivre. N’ayant pas du tout l’esprit à prendre une décision, il demanda au pilote de mettre le cap sur la planète de son choix. Tout ce qui importait dans l'immédiat était de quitter Doan et la bordure extérieure. Plusieurs heures plus tard, la navette atterri sur Coruscant. Le groupe de survivant, après avoir effectué des funérailles décentes au prince, se sépara afin d’éviter toute représailles du mouvement révolutionnaire.

Dwayne Terrik errait depuis plusieurs minutes devant le complexe funéraire où ils avaient porté la dépouille du prince. Son esprit tentait de se remettre du choc. Il venait de perdre son petit univers si parfait avant ce jour fatidique. Il allait devoir refaire sa vie au sein de la capitale républicaine et cela ne l’enchantait guère.




Description physique:

Un humain dans la quarantaine parmi tant d’autre, Dwayne Terrik ne se démarque pas tellement du lot, une taille de 1m86 pour un poids proportionnel, il n’est pas l’humain le plus musclé qui existe dans la galaxie, même s’il demeure en bonne forme physique. Son visage arbore des traits sévères, l’âge ayant déjà laissé quelques rides à l’homme dans la quarantaine. Ses cheveux noir sont habituellement coupé court et lécher sur sa tête, vieille habitude de sa vie militaire. Des yeux bruns noisette viennent accentuer l’apparence rigide de sa physionomie faciale. Il possède quelques cicatrices, une sur le bras gauche et deux au dos, stigmate de sa vie militaire active avant de rejoindre les services de renseignements. De plus, lorsqu'il effectue un effort physique trop intense, une course prolongée par exemple, son genou droit le fait souffrir au point qu'il ne puisse se déplacer adéquatement (sans boiter) pour une période plus ou moins longue (tout dépendant du temps de repos qu'il s'accorde).

Son style vestimentaire est peut être un peu particulier pour Coruscant, ayant décider de conserver son habit militaire en souvenir du passé, il l’arbore celui-ci fièrement. Celui-ci est composé d’une veste militaire noir rehausser de bouton doré et d’une chemise bleu gris possédant les mêmes boutons et de pantalon d’un bleu identique à la chemise. On y trouve également quelques décorations militaires, récompense obtenue pour ses services exemplaires. Cet attirail est souvent rehaussé d’une paire de gant noir et de bottes militaire lui arrivant à mi-mollet.


Description psychique:

Sans scrupule… : Pour effectuer son métier sans remords, le major Terrik à développé ce trait de caractère propre à tout les grand maniaque de la galaxie, n’avoir aucune scrupule à exercer la violence, à torturer voir même tuer un autre être vivant. Pour lui la vie d’autrui n’a guère d’importance tant qu’elle lui permet d’obtenir ce qu’il désir. Un léger bémol toutefois, l’homme aussi froid qu’il puisse paraître n’osera jamais blesser physiquement un enfant, même si celui-ci possède une information vitale, il préfèrera utiliser d’autre méthode.

Avare : Le tortionnaire est un adepte incontesté de l’avarice. Il aime les objets de luxe, la richesse et le pouvoir et n’aime guère partager ses biens. Il a en parfait dédain les mendiants et autres gueux ne souhaitant que lui soutirer son pécule si ardemment gagné.

Sadique : Le plaisir par la douleur exercée chez les autres, rien de bien surprenant pour une personne ayant été engagé pour ses talents pour la torture. Cet aspect se reflète également dans d’autre sphère plus intime de sa vie, où ses compagnes doivent être prête à subir quelques sévices pour son plaisir.

Passionné d’art : L’art visuel sous pratiquement toute ses formes, particulièrement sculpture et peinture, qu’elle soit holographique ou classique, semblent plaire à monsieur Terrik qui n’hésitera pas à dépenser son argent pour obtenir une œuvre lui plaisant particulièrement. Pour lui une demeure sans expression artistique est comme une âme vide et sans intérêt.

Paranoïa : Suite à la débâcle du régime monarchique de Doan, Dwayne a développé ce sentiment de mal aise dans les foules. Craignant toujours de subir les contrecoups du régime révolutionnaire via une mise à prix de sa tête, se retrouvé dans une foule provoque chez lui une peur d'être prix au piège et de ne pouvoir s'échapper en cas de danger. Il va sans dire qu'il est également beaucoup plus méfiant envers les étrangers, ne sachant pas quel individu pourrait être un chasseur de prime envoyé pour le liquidé. Il prendra aussi les précautions nécessaires afin de d'assurer sa sécurité dans ses lieux de vie usuel.

Mal de l'air : Les être humain ont été conçu pour marché et ce trait physique s'applique particulièrement au Major qui déteste les voyages spatiaux, voir même les vols intraplanétaires. Lorsqu'il effectue ce genre de déplacement, s'il n'a pas prit de médication adéquate avant le voyage, il ressentira de forte nausée et des étourdissement. Dans les pires cas, il aura des vomissements où même une perte de conscience.


Race: Humain
Métier/Classe envisagé: Médecin/tortionnaire/mercenaire
Planète de départ: Coruscant
Talent 1: Intimidant
Talent 2: Médecin

Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10 + 1 +2
CON: 10 + 0
RAP: 10 + 0 +1
DEX: 10 + 1
INT: 10 + 2 +2
DIS: 10 + 1
PER: 10 + 2 +2
CHA: 10 + 3

Bonus Compétences:

Armes Blanches:
Armes de Tir: 5
Médecine: 12
Discrétion:
Vol:
Mécanique:
Pilotage:
Sciences/Informatique:
Commerce:
Athlétisme:
Agilité:
Rhétorique: 8
Stratégie:
Esquive:
Combat à Mains Nues:
Vigilance:
Natation:
Langues:
Biologie et Chimie: 10
Intimidation: 15

Projets futurs de votre personnage

La mentalité de Dwayne devrait le conduire vers les sphères peu recommandable de Coruscant, où il cherchera à utiliser son plein potentiel que se soit comme médecin pour des gens ayant besoin d’un homme hors du système classique (criminel, gens recherché par la police ou FAR), soit comme enquêteur sans scrupule, possiblement à la solde des groupes criminalisés (la torture faisant partie intégrale de sa vie) ou voir même comme mercenaire/chasseur de prime, cette voie semble toutefois plus improbable vu ces piètres talents martiales (bien qu'il y ait toujours place à l'amélioration).


Dernière édition par Dwayn Terrik le Sam Juil 23, 2011 7:13 pm; édité 14 fois
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baal



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 98

 Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 9:24 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Mh. Le "médecin nazi", ici inspiré du Labyrinthe de Pan. Pourquoi pas ?

En l'état je donnerais 6 points. Si ça ne doit pas nécessairement figurer sur la fiche (sauf à vouloir une meilleure note), je te conseille de lui trouver des caractéristiques particulières (et je vise essentiellement des défauts, physiques ou psychiques) pour l'éloigner du stéreotype dont il est tiré (c'est pas forcément négatif, si c'est bien joué ça reste intéressant), et pour l'humaniser, ce qui pourrait le rendre plus profond. Ca peut-être tout et n'importe quoi (peur panique de mourir, lâcheté, arthrite, bégaie si mal à l'aise, etc).

Tu peux ne pas le suivre, mais peut-être l'idée te séduira-t-elle et que tu trouveras de quoi lui donner un traitement unique. D'expérience, on s'accroche plus à ce genre de perso faillibles, car plus attachants.

Si tu laisses tel quel, tu peux répartir tes 6 pts de carac bonus, et envoies moi ton mail par mp.

PS : tu veux pas dire sadique, plutôt que maso ? Maso c'est quand on aime la douleur infligée à soi même (y compris de ses propres mains).
PPS : garde l'image de gauche pour ton avatar, il roxxe.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwayn Terrik



Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 4

 Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 10:51 am    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore l'idée de lui trouvé des défauts, un personnage trop parfait est en effet moins intéressant à jouer. Exploiter quelques traits de caractères moins appréciable pourra rendre mon rp plus agréable. Je travail ceci sous peu et te mentionne lorsque ce sera effectué.

Je t'ai envoyé mon mail d'inscription via mp.

Pour l'avatar j'ai en effet l,intention de prendre celui de gauche Wink
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwayn Terrik



Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 4

 Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 4:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà mon cher Baal quelques modifications apportées pour agrémenter le rp du personnage. J'ai coloré en rouge pour que tu trouves facilement les ajouts dans les deux descriptions (physique et psychologique).

En espérant que tu apprécieras Razz
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baal



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 98

 Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 5:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en connais un qui va se retrouver coincé sur une navette en panne de carburant.

Je pousse à 7 pts bonus. Même musique, répartis les et préviens moi, je créerai ta fiche.

Par contre, méfiance extrême telle que décrite correspond à la paranoïa, qui s'étendrait au quotidien (vérifier la chambre avant de dormir, chercher des micros, etc). Si c'est pris la peine d'être joué (parce que c'est une chose de faire sa fiche, une autre de jouer), ces deux tares pourraient donner lieu à des situations intéressantes. Pour ce qui est l'agoraphobie, c'est bien la peur panique de la foule. La raison évoquée (paranoïa) peut en être une cause suffisante, et les deux peuvent être liées, mais garde bien à l'esprit que c'est une pathologie à part entière (c'est pas juste le fait de ne pas aimer se retrouver dans une foule, c'est une certaine terreur et/ou un mal être). Ou alors il n'est pas agoraphobe, ce serait simplement une extension de sa parano.

Dernier point : ton orthographe. J'ai noté pas mal d'erreur, portant essentiellement sur le participe passé, soit que tu l'accordes mal, soit que tu le mets à la place d'un infinitf et vice versa. Je mets ça sur le compte de l'inattention (si pas, c'est pas compliqué à assimiler comme règle), mais une fois sur le jeu, relis tes posts (et on conseille généralement de les rédiger directement sur word ou équivalent, la correction auto combinée à un minimum de vigilance pour comber la faibillité du programme, fait des merveilles). Sans parler du fait que ça t'évites de perdre ta rédaction suite à un bug. Une vilaine faute d'ortho ou de conjugaison peut vite gâcher un effet dramatique.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwayn Terrik



Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 4

 Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 7:12 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà j'ai réparti les points et bien changé pour paranoïa qui, je trouve, colle mieux en effet à la description.

Pour le français, que dire: ce n'est pas ma langue primaire, je m'efforce toutefois de faire attention et j'avoue que l'utilisation de correcteur sur word pourrait bien m'aider. Ce forum de jeu est justement une façon d'améliorer ma langue seconde et d'exploité ma passion pour l'univers de Star Wars. En espérant que ça ne pause pas trop de problème. (Je ferai bien attention à vérifié le tout)
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baal



Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 98

 Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 7:22 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

On n'est pas des salauds non plus, on ne montre les dents que face à de la mauvaise volonté.

Sinon, j'espère que si tu viens pour ta passion de SW, tu resteras pour la passion du RP : p

Pour ma part, ça fait longtemps que je ne suis plus fan de la license (j'en suis même un détracteur). Mais notre univers SW bien à nous continue à me faire rêver (même si des choses pas très catholiques).

Je crée ta fiche dans la soirée, ou demain soir si je manque de temps.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Star Wars Legendary RPG: Forum d'inscriptions Index du Forum » Fiches d'inscription
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Solaris 1.11 phpBB theme/template © 2003 - 2005 Jakob Persson (readme)(forumthemes/bbstyles)

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com